243. Léo

Une minute de lecture

[Nudité] [Relation sexuelle consentie]

Léo aimait voir Uta rougir, ce fut à son tour de rougir en sentant les mains de celui-ci sur ses joues, sentant sans son accord le haut de son corps se baisser pour venir à la rencontre des lèvres du brun qui l’embrassait fougueusement. Le tenant par la nuque. Le sourire de Léo s’agrandit à la première phrase de celui-ci.

- Ne t’en fais pas, j’aurais toujours ce visage la prochaine fois que tu me prendrais… Et encore celle d’après et toutes les autres fois…

Léo passa ses jambes entre celles du démon. Passant ses bras sous les genoux de celui-ci pour faire remonter ses jambes en l’air pour retirer facilement le pantalon et le caleçon d’Uta. Une fois le garçon entièrement nu, il cala chaque pied du garçon sur ses épaules. Il prit le tube de lubrifiant qui était posé près de la. En mettant sur l’intimité du garçon. Prenant avec dans sa main gauche le membre de son amant pour le branler doucement, le plus tendrement possible. Sans forcément le faire jouir. Ce qu’il voulait c’était l’exciter, lui faire ressentir du plaisir. Plaçant un doigt de sa main droite à l’entrée de son intimité. Il le branla pour que la petite préparation soit bien plus appréciable.

Il fit pénétrer son doigt en doucement. Sentir les chairs du garçon autour de son doigt était étrange mais chaude et enivrante. Après quelques va et viens avec son doigt, il avait arrêté ceux sur le membre, puis les avaient repris alors qu’il fit entrer un second doigt. Il arrêta de nouveau de le branler, pour faire des va et viens un peu plus rapide, sans trop brusquer, sentant l’intimité de son démon s’habituer à lui. Se détendant au fur et à mesure. Puis. Reprenant le même manège pour un troisième et dernier doigt. Mais cette fois, il titilla la prostate du garçon en doucement. Un sourire aux lèvres.

- Alors… Tu veux que j’entre ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0