240. Uta

Une minute de lecture

[Nudité] [Relation sexuelle consentie]

Uta contrôlait ses spasmes péniblement, il sourit à la phrase de son amant. Lui aussi adorait le dominer de cette façon, il adorait le faire gémir et se tortiller de plaisir sous lui. La seule frustration qu'il avait était de ne pas pouvoir voir son visage, rouge de gêne et d'envie. Il embrassa doucement son tatouage et le lécha du bout de sa langue avant de glousser, toujours en lui ne voulant pas bouger.

- Un jour peut-être que je te ferais enfiler un harnais en cuir et que je te ferais l'amour alors que tu ne pourras absolument pas bouger, les yeux bandés et une boule bâillon dans la bouche !

Il ricana perversement, rien que cette idée l'excitait de nouveau, mais notre petit Léo n'était sûrement pas prêt pour ce genre de traitement. Surtout qu’Uta n'avait pas investi dans ce genre d'équipement, il n'avait acheté que des godes, des plugs, des oeufs virants et un wand, sans compter des menottes en cuir avec du pilou-pilou à l'intérieur pour ne pas abîmer les poignets. Il n'avait pas tout utilisé, il s'en gardait pour plus tard, espérant bien sûr que Léo le laisse encore lui faire cette douce torture. Sa main baladeuse était descendu jusqu'au bas ventre de son amant et il se rendit compte qu'il recommençait à bander.

- Si je te dis que je te laisse me faire ce que tu veux, tu vas me faire quoi ? J'ai... Envie de te sentir en moi !

Oui même s'il n'aimait pas perdre le contrôle, il avait envie que Léo lui fasse ce qu'il voulait. Il se retira enfin dans un bruit érotique, sentant la semence dégouliner légèrement. Il était encore dur prêt à repartir tout de suite, il se redressa sur ses genoux pour enlever son haut, les yeux mi-clos mais souriant perversement.

- Après tout... On a toute l'après-midi !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0