238. Uta

2 minutes de lecture

[Nudité] [Relation sexuelle consentie]

Il senti son amant venir dans sa bouche, les petits jets qui tapèrent dans le fond de sa gorge étaient un délice. Il se délecta de l’orgasme de son rouquin, se redressant en se léchant les lèvres laissant toujours le gode en marche. Il ricana de façon perverse avant d’attraper les jambes de son amant pour le retourner sur le ventre avec force et sans ménagement. Il lui attrapa les hanches pour les lui soulever, qu’il se tienne les fesses en l’air. Il appuya un peu sur le gode pour qu’il bouge en lui légèrement. Uta ouvrit son jeans pour ne sortir que son sexe gonflé. Il retira d’un coup le jouet pour venir présenter son gland à l’entrée de son intimité pour l’enfoncer légèrement. Le brun se pencha en avant pour attraper les deux bras de son amant dans chaque main tirant alors d’un coup sec dessus les tendant en arrière, ce qui l’enfonça d’un coup sec jusqu’au fond, claquant sur ses fesses. Le démon gémit gravement de contentement avant d’enclencher ses vas et viens secs et claquant, forçant Léo à ne plus toucher le lit avec son torse, à genoux penché en avant.

Il lui joignit les deux bras dans le dos comme une clef de bras, les prenant alors d’une seule main. De sa main libre il vint lui caresser les fesses, les lui massant doucement pendant que ses hanches claquaient s’enfonçant en lui frottant sur sa prostate avec insistance. Il finit alors par lui donner une petite fessée, caressant et massant tout de suite après. Il sentait le plaisir monter en lui, faire l’amour à Léo de cette façon l’excitait vraiment trop. Il se retenait pour ne pas faire plus, ne pas le brusquer trop vite, il avait envie de l’attacher sur le lit avec des lanières de cuir et de le baisser jusqu’à l’épuisement. Faire ça lui permettait de se contenir un minimum. Plus ses hanches claquaient plus le plaisir montait. Il se pencha en avant, relâchant les bras de son rouquin et l’entourant de ses bras. Il finit alors par jouir dans un râle grave et sensuel dans le creux de son cou, embrassant doucement son tatouage.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0