232. Uta

Une minute de lecture

[Attouchements consentis]

Un sourire pervers naquit sur ses lèvres, entendre son amant gémir simplement sous des caresses surtout qu'il avait prévu tellement de caresses, tellement de baisés. En gros il allait sûrement plus de temps à le découvrir entièrement que l'acte lui-même, c'est ce qu'il avait prévu, de le dévorer entièrement. Ses lèvres redescendirent dans son cou jusqu'à son épaule, une de ses mains qui était sur ses hanches la quitta pour venir prendre sa main gauche et soulever son bras légèrement. Il commença alors un voyage de baisés tout le long de celui-ci. Il n'homit aucun tatouage, aucune cicatrice avec ses lèvres ou sa langue, jusqu'à celle qui entourait ses poignets, passant sa langue puis embrassant jusqu'à venir lui sussauter un doigt, enroulant sa langue autour. Il revint l'embrasser fougueusement et refit exactement la même chose sur l'autre bras, il gloussa content de la première partie.

- Hum... J'ai fais QUE les bras !

Avec ses deux mains, il lui remonta son marcel, lui passant par-dessus la tête le forçant plus ou moins à passer ses deux bras au-dessus du lit. Alors qu'il allait lui retirer, Uta l'enroula légèrement autour de sa main ce qui bloqua légèrement sans trop de contrainte les bras de son amant. C'était un premier essai pour lui montrer un avant goût de l'attache sexuelle, pendant que sa main maintenait ses bras immobiles son autre main lui caressait les flancs, venant titiller l'un de ses mamelon pendant que sa bouche embrassait le contour de sa mâchoire. Il plaça alors son visage légèrement au-dessus de celui de Léo, les yeux grands ouverts malgré le fait qu'il ne voyait rien. Il était légèrement inquiet et attendait la réponse de son rouquin face à cette contrainte.

- Ça va comme ça ? C'est une façon plus soft de se contraindre !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0