230. Uta

2 minutes de lecture

Uta se laissa soulever par son amant, il venait de se faire mal à la hanche en tombant et gèlerait comme un débile. Il frémit quand il lui chuchota à l'oreille, il n'avait pas fait de guitare depuis longtemps et quand il avait essayé, il avait bloqué tout de suite mais pour Léo il se débloquerait sûrement.

- Je t'écrirais une chanson ! Je sais pas dessiner, mais je sais chanter et faire de la guitare, peut pas tout avoir.

Il gloussa et senti l'étreinte de son amant, il profita simplement du moment écoutant son amant. Hum ... Prompto, Glad’ et lui dans la même pièce... Bourrés... Ça lui rappelait tellement de souvenir... Hum, Léo risquerait d'être choqué ou accumulerait tellement de photos dossier qu'il oserait même plus sortir de l'appartement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il vit alors une couleur feu venir l'embrasser, son premier réflexe, fermer les yeux pour ressentir pleinement ce moment et il vint glisser sa main dans la chevelure de son rouquin. Il aimait ce contact et ce toucher, sans la vue tout était amplifié. Il senti tout de suite la chaleur monter en lui irrésistible, l'odeur de celui qu'il aimait l'enivrait de désir.

Alors doucement il fit basculer Léo sur le lit, toujours en l'embrassant se retrouvant au-dessus de lui. Il l’embrassait tendrement les yeux fermés profitant vraiment avec ses autres sens, ses mains petit à petit descendirent sur ses flancs par-dessus ses vêtements pour arriver à ses hanches, ses doigts se glissèrent alors sous son t-shirt caressant simplement la peau de ses hanches. Il rompit son baisé entrouvrant les yeux puis doucement effleura le dessin de sa mâchoire avec ses lèvres pour venir jusqu’à son lobe d’oreille qu’il mordilla. Titillant avec le bout de sa langue pour venir petit à petit glisser ses lèvres dans son cou jusqu’à son épaule puis remonta jusqu’à son oreille pour recommencer son manège encore une fois pendant que ses mains ne faisaient que caresser ses hanches.

- Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir voir ton visage !

Oui il était frustré, mais sous ses doigts la peau si douce de son amant prenait une tout autre dimension. Il avait l’impression de le sentir pleinement comme s’il découvrait quelque chose de nouveau, il sentait sous ses doigts toutes les petites cicatrices de tatouage et celles de torture. Il aimait ce qu’il touchait et il aimait découvrir son rouquin comme ça. Il vint l’embrasser tendrement espérant que Léo serait un peu plus réceptif que tout à l’heure ou l’ambiance était à la gêne.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0