229. Léo

Une minute de lecture

Léo venait d’assister à toute la scène sans comprendre vraiment ce qui venait de se passer. La situation présente avait détendu soudainement l’atmosphère. Mettant d’un coup la main sur sa bouche pour rire franchement. Depuis quelque temps, le punk riait de plus en plus franchement. De moins en moins intimidé, beaucoup plus détendu et confiant. Il s’essayait même aux blagues vaseuses qui lui passaient par la tête. Sûrement à cause, non, grâce à Glad’ qui sortait un nombre incalculable de conneries à la minutes. Tiens… La bouteille de champagne était… TOUJOURS dans le frigo. Une nouvelle idée naquit dans sa tête.

- Haha… ! Non… Là, je crois qu’elle réclame que tu joues d’elle ! Je te jure, je l’ai vu se mettre en travers de tes pieds, elle est vivante… Et en manque !

S’avançant alors, il souleva tendrement son amant pour l’asseoir sur le lit, avec lui. Le regardant en souriant. Il rougi doucement, et vint chuchoter à l’oreille de son démon.

- Tu en joueras pour moi un jour ?…

Un sourire plus grand s’étira, Léo avait une petite âme de romantique, et ce genre de truc, surtout demandé, le gêné grandement. Bien sur, sûrement qu’Uta ne pourrait pas en jouer tout de suite, vu l’état de ses yeux, il verrait pas vraiment les cordes. En plus, l’évocation de la guitare lui avait donné l’idée d’une chanson. Il faudra qu’il l’écrive et voit ce qu’Uta en pense. Il n’avait jamais vraiment écrit de chanson. Juste des histoires et des poèmes relativement sombres. Prenant le garçon contre lui, pour le sentir, caressant son épaule.

- Au fait, j’ai encore eu une idée ! Et meilleure cette fois… Vu que le champagne… Dort toujours dans le frigo… Si j’ai mon permis à la fin de la semaine prochaine… Invite Prompto, et moi j’invite Glad’ ? Comme ça je ferais vraiment connaissance avec lui. Et on essayera de bourrer Glad’ !

À la fin de cette phrase, le garçon regardait le profil de son ami. Se demandant comment il avait pu rencontrer un mec aussi magique ? Venant l’embrasser tendrement sur les lèvres.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0