228. Uta

Une minute de lecture

Uta se laissa gentiment conduire jusqu’au balcon pour fumer sa clope avec son amant. Il avait retrouvé son sourire et profitait de la petite brise les yeux fermés, une fois fini il se laissa guider vers la chambre, ça lui faisait bizarre, pas assez spontané à vrai dire, il aimait pas se dire... Aller hop on baise dans deux heures. Il arriva à aller jusqu’au petit bureau pour mettre son téléphone à charger, il avait oublié de le mettre dans la nuit. Il senti petit à petit la gêne s’installer et il avait remarqué que Léo était resté sur le pas de la porte.

- Bon, je crois qu’on est autant gêné l’un que l’autre ! Hum... Plus habitué à quelque chose de spontané ! Je te propose d’attendre qu’on soit plus dans l’ambiance car je sais pas pourquoi, mais ça le fera pas ! Je pense être aussi stressé que toi-même si d’un côté j’ai hâte.

Il pivota sur lui-même pensant aller jusqu’à son lit pour s’asseoir, mais se prit les pieds dans la sacoche de sa guitare qu’il n’avait pas vu. Il bascula, s’écroulant en avant réussissant à se rattraper à moitié sur le lit. Il commença à jurer tous les noms pas possible.

- Ah putain, j’aurais dû arrêter la guitare !

Il essaya tant bien que mal à retirer son pied de la bandoulière en râlant. Son lit juste à côté de ses fesses qui était sur le sol, la petite mallette noire avait bougé et ressortait légèrement.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0