224. Uta

Une minute de lecture

Uta pinça les lèvres à la petite remarque de son amant, oui c'était clair qu'il y voyait que dalle, mais il était clairement plus fringuant que vieux. Il se laissa guider gentiment jusqu'à l'appartement, c'était comme le parcours du combattant, voir les couleurs et les lumières sans distinguer les formes ça l'agaçait et il avait l'impression d'avoir ses lentilles d'enfoncé dans sa rétine tellement ça le brûlait. Alors enfin arrivé, posé sur le canapé il gloussa à la question de Léo.

- Bah... Clairement... J'ai l'impression qu'il m'a posé des charbons ardents sur les yeux et de voir canal+ crypté un samedi soir ! On m'avait prévenu que sans anesthésie c'était quelque peu douloureux, mais j'ai ce côté maso’ Évolutionnisten, alors bon ça va je prends un pied d'enfer !

Il entoura lui aussi son amant de ses bras et le bousculant pour qu'il se retrouve couché sur le canapé, blotti l'un contre l'autre.

- Mignon petit spéculoos ! Ce soir je vais te manger sans laisser de miettes !

Uta n'attendait que ça à présent, le bon moment ou Léo lui dirait qu'il pouvait aller dans la chambre pour lui faire absolument tout ce qu'il voulait. Le fait de ne devoir utiliser que le sens du toucher, de l'ouïe et du goût l'excitait d'avance. Après il n'était qu'en matinée et la faim commençait doucement à se faire sentir, il ne savait pas quelle heure il était et ne pouvait pas le vérifier.

- Fait gaffe que je te manges pas en avance, je commence à être affamé, j'ai jeûné pendant deux semaines, tu te rends compte !

Il avait même investie dans quelques petits trucs, dont une petite valise contenant tout un attirail que peut-être ou non il utiliserait avec Léo selon ses limites, évidement.

- Sans déc’, je sais pas quelle heure il est, mais j'ai préparé des salades froides pour ce midi. Mais là, je vais pas tenter le périple jusqu'au frigo !

Il réussie à embrasser Léo dans le cou.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0