223. Léo

Une minute de lecture

Léo accompagna son amant au bar. L’atmosphère de celui-ci était tellement étrange quand il était vide. Il ne s’y habituerait jamais vraiment. De toute façon, il n’allait sûrement pas rester tatoueur ici à la fin de son apprentissage. Il avait comme projet d’ouvrir son propre salon. Après, si les Évo’ voulaient une de ses pièces, ils n’avaient cas se déplacer. Entrant dans la pièce d’Uta, il ne fut absolument pas surprit de voir ce mec devant lui. Il avait l’habitude maintenant, et puis, rien ne le choquait vraiment. Même avant d’entendre parler du mouvement. Il ne dit rien, restant un peu en retrait. Ayant décidé de rester debout adossé à un mur. Regardant Uta, au loin, supporter la douleur. À la fin de la séance de deux heures, alors que son amant qui venait de prendre sa forme finale de démon prononça son nom de sa petite voix suppliante, le rouquin s’avança de quelques pas, en silence pour prendre sa main dans la sienne.

- Je suis là. Ne t’en fais pas… Tu es mon petit vieux pour la route.

Un petit sourire s’afficha quand le « tatoueur » ? Il ne connaissait pas vraiment le bon terme pour ce métier… Venait de parler de « nid d’amour ». Riant doucement. D’ailleurs, il dû se retenir d’éclater de rire en l’entendant appeler le baron « Maxwellounet ». Comment ce mec pouvait avoir des noms affectueux pour ce psychopathe qui lancé des regards noirs à tout va ? Il allait retenir ça, on sait jamais. Et puis ça l’amusait. Ramenant alors son amant le plus tranquillement possible. Quand il y avait des marches, il passa derrière lui, tel un prince, sa main gauche posé sur le bas de son dos, et sa main droite tenant la main droite du brun pour l’aider. Enfin, après un trajet qui semblait hors du temps, la porte de l’appartement se referma derrière eux.

- Te voilà à la maison, mon amour.

L’amenant jusqu’au canapé, pour se poser avec lui tranquillement. Le prenant dans ses bras.

- Comment tu te sens ? Ça fait… Quel effet ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0