222. Uta

3 minutes de lecture

Il commença par s’étirer en grommelant, tous ses muscles lui faisait mal, il était super stressé par sa coloration à venir. Il entoura son amant de ses bras quand il se blottit contre lui, encore ensommeillé, il sourit à la première phrase de celui-ci et gloussa à la seconde pour gémir face au baisé dans son cou.

- M’excite pas dés le matin, je veux me réserver pour ce soir quand je vais avoir enfin ma récompense ! Et j’espère que quand t’as rêvé de moi c’était cochon !

Il bascula Léo pour qu’il se retrouve alors sous lui et vint lui mordiller l’oreille. Le brun soupira bruyamment avant de se redresser pour se retrouver assit à califourchon sur son amant.

- Je suis stressé à mort, d’après que je vais voir tout flou pendant vingt-quatre heures, je sais pas à quel point ça sera flou, mais t’auras pas intérêt à me lâcher ! Je veux pas me retrouver comme les petits vieux qui se perdent dans les centres commerciaux !

Il lui caressait le ventre avant de se pencher pour l’embrasser et sortir du lit. Il inspira profondément en filant à la douche, se lavant rapidement sous une douche glacée, une habitude qu’il avait gardée car sa mère le balançait sous l’eau froide pour le calmer ou par simple colère. Il regarda une dernière fois ses yeux verts dans le miroir, il allait enfin se débarrasser de ces yeux que sa mère lui avait donné. En arrivant au bar pour l’heure du rendez-vous, il n’y avait personne, les lieux semblaient étrangement vides de foule, la lumière du soleil pénétrant dans les lieux lui donnait un tout autre aspect. Uta se dirigea vers sa pièce ou un homme avec un style très particulier les attendait. Une drag-queen en tenu de cuir ultra moulante et un maquillage outrancier, elle sourit en voyant les deux garçons arriver et gloussa comme un dindon.

[Drag-queen] « Coucou mes choux ! Comme je suis contente de te voir, ma petite Uta ! Alors ça y est c’est le grand jour, je vais faire disparaître tes vilains yeux vert ! Tu vas être joli comme un coquelicot après ! »

Uta rigola face aux expressions de l’homme, il s’imagina dans un champ déguisé en fleur. Ils entrèrent alors dans la pièce, la grande folle se retourna vers Léo.

[Drag-queen] « Ma chérie, si tu veux voir comment ça se passe, pas de problème mais tourne pas de l’œil dans la pièce, ça risque de faire désordre ! Je voudrais pas avoir à te faire du bouche à bouche même si tu es mignon comme un spéculoos ! »

Il laissa Uta s’allonger sur la table, commençant à sortir tout son matériel en gloussant comme un dindon avec des mimiques exagérées. Il s’approcha du jeune homme et lui mis des gouttes dans les yeux qui lui floutèrent la vue instantanément. Puis l’opération commença avec de simple aiguilles, ça se passait plus ou moins comme ça. Deux heurs plus tard c’était fini, la grande folle conclue par un gloussement dindonnesque.

[Drag-queen] « Voila ma chérie, tu es toute belle, alors attention tu mets bien tes gouttes matin midi et soir, et lundi tu peux aller en cours, mais tu pourras pas bosser, c’est sur. Alors force pas trop non plus, je suis sûr que Maxwellounet ne t’en tiendra pas rigueur ! Aller filez dans votre petit niz d’amour que tu te reposes ! »

Uta se relava, il voyait très flou, mais distinguait les formes de couleur, pour le moment il avait comme un voil rouge devant les yeux. Sur ses jambes, la tête semblait lui tourner, il avait supporté la douleur sans rien dire, crispant absolument tout ses muscles, alors d’une voix suppliante il appela son amant en tendant une main devant lui.

- Léo ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0