220. Uta

3 minutes de lecture

Sentir son amant contre son dos le rassura d'un coup, son corps ne tremblait plus, mais ses mains si. Il voulait tout dire à Léo, après tout ça serait fait après et ça lui éviterait sûrement des surprises par la suite.

- J’ai envie de t’en parler… Après tout tant que l’on y est… Ma mère essaye de me détruire… Car à vrai dire, je suis le fruit d’un pseudo viol… Un enfant non désiré et de plus… Incestueux ! Elle n’a jamais voulut me dire qui était mon père… Mais j’ai carrément des doutes !

Oui, il y avait de forte probabilités pour que le baron, soit en réalité son père biologique. Ce qui expliquerait grandement son comportement envers Uta et surtout la réaction de sa mère il y a dix-quatorze ans.

- Y a quatorze ans, j’ai trouvé la boite d’antidépresseurs de ma mère, j’avais à peine dix ans, j’ai avalé tout le contenu. Car j’en avais marre qu’elle m’enferme dans le placard, j’avais tout le temps faim et j’étais tout le temps malade. Mon grand frère m’a trouvé agonisant sur le sol et a appelé mon oncle qui est arrivé très rapidement pour me faire vomir. Ma mère était ivre, elle s’est levé et avec rage a attrapé un couteau de cuisine et le planta une dizaine de fois dans son épaule avant de lui planter dans l’oeil. C’est pour ça que j’ai finis dans un centre, le temps de l’hospitalisation de mon oncle. C’est les procédures pour une tentative de suicide infantile ! Ma mère est enfermée à vie pour tentative de meurtre, et elle est atteinte de folie, je peux pas te dire le nom de sa maladie mais c’est assez barbare.

Sa voix tremblait, il sentait sa gorge se serrer de douleur, mais il fallait qu’il dise tout à Léo, qu’il voit en lui qui il est et pourquoi Uta avait ses humeurs si changeantes.

- C’est dans ce centre qu’ils ont détectés que j’étais bipolaire en état sévère. Alors que mon oncle avait eu ma garde j’ai fais de nombreuses tentatives… Il a toujours été là à temps… Encore une fois je mets peut-être ça sur le dos de ma maladie, mais lorsque je pars en phase descendante… Je vais parfois trop loin dans ma dépression. Cette foutu maladie contrôle mes émotions et mes actions, d’où mes soucis d’alcool et de défonce… Les psys pensent à un choc émotionnel qui aurait pu la déclencher… Vu comment ma mère me traitait, je ne serais pas étonné ! Par contre, mon frère… On a pas vraiment gardé contact, je le vois seulement une fois par an pour les réunions familiales. Oui car en toute logique j’ai le titre de baron comme mon oncle, mais je déteste tellement ça, comme la couleur de mes yeux, et de mes cheveux !

Il se retourna pour se retrouver face à Léo, il entoura son cou avec ses bras et vint caller sa tête dans le creux de son cou. Sa clope dans sa main droite qu’il tenait bien loin de la chevelure de son amant.

- Quand je pense que tu as pas vu toute la famille… C’est pas la peine c’est tous moitié des consanguins, juste pour garder la pureté du nom… C’est des tarés ! En tout cas merci d’être là pour moi, je sais déjà quel genre de truc tu vas me répondre, je sais et je t’aime car tu n’as pas de jugement sur moi ! On a tous les deux nos blessures alors on va avancer que tous le deux, Glad’ en option évidement, mais va falloir qu’on apprenne tous les deux à se détacher petit à petit de nos chaînes.

Il recula pour venir regarder Léo dans les yeux, et venir l’embrasser doucement.

- Je t’aime !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0