211. Léo

3 minutes de lecture

Finalement, ce fut Uta qui prit Léo dans ses bras. Sentant le corps de son démon trembler de douleur. C’était si bon de se retrouver là, contre lui. En étant sûr que rien n’avait vraiment changé. Son coeur se faisant beaucoup plus léger. Un des deux couteaux venaient de disparaître, son coeur se reformant peu à peu. Le punk retrouvant cette chaleur si addictive qui lui avait tant plus chez son amant. Un sourire tendre sur le visage, il regardait le brun, l’observant, sans bruit, comme à son habitude, écoutant attentivement la complainte à coeur ouvert de ce pauvre garçon, tout aussi inadapté que lui. Mais bon, Uta au moins, il avait son oncle. Même si c’était un psychopathe… Jamais il laisserait Edgar s’approcher de lui. D’un côté, Léo enviait un tout petit peu Uta. Un peu car Maxwell n’avait pas du tout l’air facile à vivre. Une fois que les explications d’Uta furent terminées, Léo prit son amant par les épaules pour s’écarter de lui. De très peu, pour regarder le garçon droit dans les yeux. Son regard brûlant d’un amour ardent. Il lui sourit. Lui prenant, comme il adorait le faire, son menton dans ses doigts, et lui embrassa avec chaleur son petit front. Posant ensuite son front contre celui d’Uta, c’était à son tour de parler maintenant.

- Uta… Mon amour…

Tiens ? Nouveau petit nom. Que jamais Léo n’avait employé. C’était venu naturellement, et il espérait aider Uta à ressentir l’amour que Léo avait pour lui. Un amour immense.

- Je te comprends… Parfaitement. Oui, ça fait mal de se sentir impuissant. Pourtant, je te l’ai déjà dit, même écrit… Que tu m’as aidé déjà, j’ai avancé à pas de géant avec toi, à ton contact… Tu te rends compte ? Je parle pleinement… J’arrive à ressentir des émotions… Ce n’est pas rien pour vingt-sept ans d’inactivité émotionnelle, autre que la colère, non ? En moins d’un mois en plus ! Tu sais, je n’aurais jamais pensé revoir Edgar un jour. En plus, le choc de son affluence m’a tellement marqué que mon esprit l’avait occulté… Ça m’est revenu en pleine face tout à l’heure. Sinon… Je t’en aurais parlé. Oui, je vais mettre du temps à m’en remettre… Pour ce seul facteur, seulement lui. Je vais mettre du temps pour que toi, et seulement toi, arrive à me sortir de son emprise… Mais déjà, sans ton contact, ni ta présence, je ne serais pas comme aujourd’hui. Et puis… Tu sais que moi je souffre aussi ? Moi aussi je me sens impuissant… J’ai bien vu tout à l’heure, la voix de ton oncle à su t’arrêter. On a beau s’aimait autant que des amants maudits… On ne se connaît pas depuis longtemps. On va encore mettre un peu de temps avant de s’apprivoiser totalement. Mais ça ne me fait pas peur. Parce que je t’aime. Et que… Jamais. Jamais… Je ne te quitterais… Il faudra me tuer pour ça…

Attrapant à sa main, il la guida jusqu’à sa nuque, pour qu’Uta sente le relief de la cicatrice de son tatouage.

- Tu seras à jamais dans mon coeur. Et même s’il faudra encore du temps. Tu vas m’aider, et tu m’as déjà beaucoup aidé. Tu sais, j’ai même envie que tu m’aides. Pour mes phobies. Même si j’ai envie de m’enfuir. Tu vois… Tu as bien besoin d’être rassuré… Et ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en toi… C’est parce que tu en as besoin, que je t’aime… Et j’aime te rassurer comme ça… Alors je continuerais. Que tu le veuilles ou non…

Retirant son front de celui de son amant, il amena son menton à sa bouche pour l’embrasser le plus tendrement possible, mais pas trop longtemps pour ne pas l’étouffer.

- Aller… On rentre ? Je vais te porter jusqu’à la maison. Tu dois te reposer.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0