204. Uta

2 minutes de lecture

Le baron regarda les deux garçons disparaître dans l’immeuble. L’homme que son neveu avait attaqué était sur le sol sans connaissance la tête explosée, il fit signe à ses hommes de mains de le ramasser. Ils l’amèneraient à l’hôpital du mouvement, Maxwell était intéressé par l’effet qu’il avait sur Léo et comptait bien l’utiliser pour la suite. Après tout il était venu pour parler à Léo, mais cet homme l’avait devancé et la scène d’un rouquin tremblant de peur face à lui l’avait intéressé. Moins de voir son neveu partir en crise de rage, mais ce n’était qu’un détail. Il disparut alors, emportant l’homme blessé avec lui dans l’espoir de conclure un marché avec lui.

Uta frottait ses mains avec force voulant se débarrasser du sang de ce sale type. Il avait une brûlure dans la paume de sa main droite et l’articulation de ses métacarpes était en sang sur ses deux mains, et sûrement une ou deux phalanges de fêlées. Oui, il y était vraiment aller comme un bourrin et n’avait pas senti la douleur de ses mains et ne la sentait pas encore. Il avait bien envie la tout de suite de prendre un des cachets qu’il avait dans sa coque de téléphone.

Lorsque Léo débarqua pour venir vomir dans les toilettes, son visage resta de marbre. Il stoppa le robinet d’eau, mais ses plaies saignaient toujours, il chopa deux bandages pour se les enrouler bien fort autour de ses mains. Il ne disait rien, plongé dans un mutisme encore plein de rage et lorsque la voix suppliante de son amant rompit le silence il se raidit. Il tourna vers lui des yeux écarquillés, il ne savait pas trop quoi penser entre la pitié et le dégoût. Oui un peu de dégoût car il ne voulait surtout pas frapper l’homme qu’il aimait surtout pas. Seulement, il avait de la colère en lui et cette fois elle monta en flèche contre Léo. Oui, il se mit en colère à cause de ce qu’il lui demandait.

- T’es sérieux Léo ? Je viens d’éclater la gueule d’un mec en pleine rue et toi tu me demandes de te frapper ?

Sa voix était sèche et froide, vibrante de colère. Il s’approcha du rouquin et l’attrapa avec force par son t-shirt au niveau du col.

- Mais putain Léo ! T’es pas dans un centre ici ! Tu vas pas résoudre tes putains de problèmes en te prostrant face à tes bourreaux !

Et le coup parti, il lui décolla une gifle monumentale qui aurait sûrement pu le faire tomber par terre si Uta ne le retenait pas par le col. Elle résonna dans la pièce, laissant une marque rouge sur la joue du rouquin. Le brun lui, tremblait de colère et son visage en était déformé.

- Je vais pas pouvoir t’aider si tu as besoins d’un mec qui te torture ! Je pensais pas que c’était ton genre de délire ! Je voulais t’aimer avec douceur, mais si c’est pas ce que tu recherches c’est pas la peine !

Il le lâcha en le poussant légèrement. Puis sorti de la pièce sans rajouter un mot, le bandage qu’il venait de faire était déjà souillé de sang. Il alla dans sa chambre, claquant la porte derrière lui avec force, alla jusqu’à la fenêtre pour l’ouvrir, il s’alluma une clope, tout son corps tremblait de rage. Il jouait nerveusement à faire tourner son téléphone entre ses mains, hésitant à retirer la coque.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0