201. Léo

Une minute de lecture

L'homme eut un petit sourire malsain. Voyant alors le garçon au sidecut passer devant lui pour se mettre entre sa victime et lui. Tiens, tiens… Un ami ? Un colocataire ? Étrange, pourtant Léo ne savait pas vivre en communauté. En voyant ce sourire, sur les lèvres d’Edgar, la colère de Léo avait disparut. Laissant la place à la résignation, et surtout, à la peur. Son corps tremblant un peu plus fort. Heureusement, la sensation de la peau d’Uta contre la sienne, main dans la main le rassurait. Il avait entendu les menaces de son démon, sachant très bien qu’il pouvait le faire. Léo aussi, pouvait éclater de colère et fracasser la gueule de ce mec. Maintenant qu’il n’était plus attaché, qu’il n’était plus retenu. Mais… Malgré le fait qu’il aille beaucoup mieux avec l’aide et le contact d’Uta et de Glad’… L’emprise que ce gardien avait sur lui… N’avait pas disparut… Même en dehors du centre. Même… Dans un autre pays, avec une autre vie...

L’homme se rapprochait toujours plus près, ne faisant pas attention au démon. Il avait remarqué ses yeux rouges. Ce qui lui fit échapper un petit rire sarcastique.

[?] « Tiens… Tu as un petit chien de garde ? Pour te défendre ? Tu sais pourtant qu’avec moi… Tout espoir est vain, non ? »

Sortant de sa poche une cigarette, ainsi qu’un véritable briquet. Approchant son bras des cheveux de Léo, enclenchant la molette de la pierre de feu, pour laisser sortir la flamme aussi orangée que ses cheveux. Brûlant à quelques centimètres à peine de sa mèche. Léo se crispa encore plus, serrant la main d’Uta, ne contrôlant pas sa force tellement il était terrifié. Ses yeux s’écarquillèrent violemment. Son corps refusant de bouger. Sa respiration se faisant hâchée. Le regard à nouveau fuyant.

- Ed...Gar… Tu fais quoi… Ici ?…

Il avait réussi à articuler une phrase. Le dit Edgar ria sadiquement.

[Edgar] « Je suis en voyage… C’est le psy’… Qui m’a dit ou tu logeais… J’ai voulu faire un tour pour voir… »

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0