200. Uta

2 minutes de lecture

Uta sourit à la question naïve de son amant, il ne lui dirait rien jusqu'à samedi. Après tout autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et sa petite demande timide le fit rire gentiment.

- On va attendre jusqu'à samedi... Ça me fait un bon exercice avec ma conscience au passage, je vais te préparer un truc tellement orgasmique que tu trouveras le reste fade !

Oui il avait bien l'intention de s'occuper de lui, rien qu'au touché, l'idée l'excitait déjà alors pour se calmer il resserra un peu sa prise autour de son amant et enfouit son visage dans ses cheveux, respirant son odeur si délicieuse.

Alors que le petit démon était à pianoter tranquillement sur son ordi, cherchant un certain type d'implant qu'il voulait se faire, sur un de ses pectoral... Côté cœur. Quelque chose qu'il réfléchissait depuis quelque temps et qui mûrissait à grande vitesse dans sa tête. Alors qu'il avait laissé la baie-vitrée ouverte pour profiter des premières chaleurs de l'été, il entendit un fracas dans la rue, son sang se glaça.

Il fila voir au balcon pour apercevoir Léo en bas, face à un homme... Très louche, vu le visage de son amant. La colère monta très rapidement en lui. S'il n'avait été qu'au premier étage il aurait sauté par-dessus la rambarde, mais là il courut le plus vite possible, manquant de se fracasser le crâne dans les escaliers sur la dernière marche. Mais se rattrapa avant de débouler dans le hall de l'immeuble, ouvrant avec force la porte d’entrée. Ses yeux étaient écarquillés de rage, face à la détresse que ce mec pouvait provoquer chez son amant.

- Je te conseille fortement de ne pas t’approcher de Léo ! D’une part, si tu veux pas finir aux urgences et d’une autre si tu veux pas te frotter aux avocats Évolutionnistes ! C’est pas moi qui vais finir en tôle car je t’aurais offert une chirurgie esthétique gratuite du pif !

Oui, Uta partait direct sur la provocation, il en avait strictement rien à foutre. Son oncle l’avait sorti de tellement de merde de ce genre qu’il n’avait absolument pas peur de se battre comme un chiffonnier. Il évitait de le faire simplement pour ne pas abîmer son corps, mais pour Léo il était prêt à se mettre mal. Il s’approcha de l’homme et s’arrêta à un mètre de lui, bombant le torse de façon à se tenir bien droit. Le dévisageant alors sans gêne de la tête au pied. Puis alla se placer entre lui et Léo comme pour faire bouclier de son corps, attrapant par derrière l’une des mains de son rouquin pour le rassurer, faisant toujours face à l’inconnu.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0