198. Uta

2 minutes de lecture

Se retrouvant soudainement en dessous, sous cette magnifique cascade de feu qu'il aimait tant, il sourit alors tendrement à son amant, il se retint de gémir sous les baisés qu'il subissait dans son cou. Frissonnant légèrement sous cette douce torture. Il frémit en sentant le souffle de son amant dans son oreille puis son baisé finit par l'embraser. Il vint perdre ses doigts dans cette chevelure sauvage, essayant de calmer sa respiration et son rythme cardiaque qui avaient légèrement accélérés.

- Tu sais... J'ai tellement perdu de gens que j'aimais... Ce n'est pas contre toi, mais j'aurai toujours peur que tu partes loin de moi. Tu auras beau essayer de me rassurer, j'aurai toujours cette angoisse sourde au fond de moi... Mon oncle m'a tellement fait des coups en douce avec mes amis... Je ferais toujours tout pour te garder près de moi... Je suis tellement dingue de toi !

Il entoura son amant de ses bras tendrement pour sentir sa chaleur de façon plus intense. Il écarta les jambes pour les passer de chaque côté du bassin de Léo et venir les enrouler autour de ses propres jambes comme pour s'agripper à lui.

- Hum, un câlin okay ! Sinon pour samedi je vais te faire un teaser ! Bon, malheureusement je pourrais pas faire absolument tout ce que j'ai envie, c'est ce jour-là que je fait ma kératopigmentation. J'aurai la vue un peu floutée tout le week-end. Donc je pensais surtout faire un éveil du touché, partout sur ton corps avec ma langue et mes doigts et surtout ne pas oublier une seule parcelle de ta peau. Je veux pas t'attacher, mais je serais tellement plaqué contre toi que tu ne pourras pas bouger. Obligé de subir mes douces caresses sans pouvoir résister !

Dommage, il ne verrait pas grand-chose, il ne pourra pas voir les expressions de plaisir de son amant, mais il pourra toujours entendre ses gémissements de plaisir.

- Et peut-être un jouet... Hum, j'y réfléchis encore !

Il espérait réveiller un peu l'excitation de son amant, encore une fois il voulait un peu le provoquer que ça soit lui qui demande à se faire prendre, car il avait vraiment l'impression d'être vraiment le seul à toujours avoir envie de lui sauter dessus et surtout le seul à lui réclamer.

- On va attendre samedi après tout ! Je vais réussir à tenir jusque-là, mais tu risques de plus pouvoir marcher le lendemain !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0