196. Uta

2 minutes de lecture

[Nudité]

Uta avait envie de dire pourquoi il avait si peur, il avait envie de tout lâcher et de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Ce n’était pas nouveau, cette peur de l’abandon, tellement peur de ne plus être aimé, d’être rejeté, surtout par lui. Il voulait vraiment que Léo reste tout le temps avec lui, il était pour lui sa bouée de sauvetage, un lueur d’espoir, d’amour et il ne voulait surtout pas le perdre. Il avait tellement peur de le faire fuir… Comme les autres.

- Je veux juste pas te perdre... Surtout avec mes conneries !

Il le regarda se lever, le brun finit son bol de fruits, suivant toujours son amant du regard, il se leva et alla mettre le bol dans le lave-vaisselle et fila dans la salle de bain, sauf qu’entre temps il entendit alors la demande plaintive de son amant.

- Hey, laisse-moi le temps de prendre ma douche, je pus la fumée du bar, j’aime pas ça !

Il fila dans la salle de bain sans laisser le choix à son amant, se déshabilla rapidement et fonça sous la douche glacée, ça lui faisait tellement de bien et ça l’aidait à redescendre un peu, même si ses yeux resteraient explosés au moins jusqu’à demain matin. Il se lava rapidement sous l’eau froide, se sécha tout aussi rapidement, se lava les dents et fonça dans la chambre, nu comme un ver, venant alors se lover sur Léo entre ses bras, son corps glacé.

- Hum… T’es tout chaud dit donc ! Alors comme ça je t’ai filé mon virus et tu peux pas attendre jusqu’à samedi prochain ?

Il secoua ses cheveux mouillés et froid sur le torse de son amant avant de le regarder dans les yeux, provocateur.

- Enfin, tu vois… Je suis fatigué et… Ça serait vraiment drôle de se retenir jusqu’à samedi prochain…

Son sourire voulait absolument dire tout le contraire, il était juste taquin. Il vint alors l’embrasser doucement, puis fougueusement, laissant ses mains se balader sur les côtes de son amant alors que son corps tout entier était collé à lui.

- T’auras juste le droit à un petit câlin, mais rien d’autre, nah !

Il enfouit sa tête dans le creux de son cou, retenant un petit rire taquin.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0