195. Léo

2 minutes de lecture

Le rouquin observait les réactions de son ami. De plus en plus pensif. Alala… Qu’est-ce qu’Uta se prenait la tête. Le punk comprenait qu’il ai peur de ce qu’il lui montrait. Pourtant, Léo essayait autant que possible de le rassurer… Pourquoi ça ne marchait pas ? Qu’est-ce qui ne marchait pas dans ses actions pour ne pas réussir à le rassurer ? Il disait lui faire confiance, pourtant, à certains moments, il n’en avait pas l’impression. Mais ça, c’était pas vraiment la même chose. L’homme rougissant doucement quand la langue de son démon humidifia ses doigts. Finalement, il détacha son chignon, laissant ses cheveux tomber en rafale dans son dos. Léo n’aimait pas avoir les cheveux relevés, ça lui rappelait la cave de ses parents. Il soupira d’exaspération et regarda à nouveau Uta, compatissant.

- Je crois en la confiance que tu me portes. Je voulais juste te rassurer, c’est tout.

Prenant après ça, son téléphone, qu’il ouvrit pour, en quelques clics, supprimer la vidéo que ce numéro inconnu lui avait envoyé. Se demandant encore comment Zac avait pu avoir son numéro… Personne à part… Uta, Glad’… Et Stevens, enfin, il était un peu loin Stevens, pouvaient avoir. Quoique… Et si c’était un coup de l’oncle de son amant ? Bouarf. Il s’en doutait mais tant qu’il n’y avait pas de grand problème, il s’en fichait. Fronçant les sourcils, il posa ses deux mains sur les joues du son amant, se levant pour rapprocher son visage du sien.

- Écoute bien… Tu n’es pas mes parents ! Et je ne te crois pas « camé »… Le poppers, tu ne peux pas l’éviter… Et ça encore ça va. Pour les cocktails, c’est ton meilleur ami, et il faut bien que tu t’amuses de temps en temps et te sentes bien. Je ne te considère pas comme camé… Parce que tu viens de dire clairement, que tu sais que tu as un souci avec ça, et que tu arrive à le modérer.

Sans lui laisser le temps de parler, il l’embrassa.

- Arrête d’avoir peur avec moi s’il te plaît…

Son sourire devint triste. D’un côté il comprenait parfaitement son attitude, mais d’un autre côté, ça lui faisait un peu mal. Finalement, il débarrassa son bol, et alla dans sa chambre, enfiler un caleçon, se couchant sur son matelas, il écarta grand les bras et se mit à crier, comme un gamin qui attendait sa mère pour un bisou de bonne nuit.

- Aller….. ! Tu viens….. ? C’est trop long d’attendre jusqu’à samedi prochain pour qu’on soit tranquille ! Je veux un câlin pour m’aider à attendre.

En effet, il faisait référence à ce qu’il avait promis à Uta.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0