190. Uta

2 minutes de lecture

Glad' sourit de toutes ses dents lorsque Léo lui prit la main, ça se voyait que c’était un effort pour lui, mais ça lui faisait tellement plaisir qu’il fasse un petit pas vers lui comme ça. Et un jour, il pourrait lui donner des tapes amicales dans le dos. Il lui fit signe de le suivre et ils burent une bière chacun avant de rentrer de leur côté, clôturant la soirée vers trois heures du matin.

Uta lui était toujours au travail, les effets du poppers dans l’air ambiant l’avait complètement détendu, il finissait son dernier implant. Une pose d’épaulettes en double pointes sur une jeune femme. Oui, il n’était pas du tout angoissé avec les effets du produit, voilà comment certains Évolutionnistes résistaient à la douleur sans anesthésie, l’euphorie et la libération du moment. Après son dernier client il alla au bar demandant un dernier cocktail à son ami, des cocktails très spéciaux avec une très légère dose de LSD dilué dans le rhum. Donc oui, Uta était à moitié défoncé et était rendu à son quatrième verre, mais il se sentait tellement bien. Une heure plus tard, il rentra chez lui après avoir discuté de tout et de rien avec son ami, son voyage en Espagne c’était tellement bien passé, évidement il avait picolé comme un trou et c’était tapé des Espagnols mignonnes et mignons.

Uta s’endormit à moitié dans le bus du retour, faisant un sursaut à son arrêt et entra dans l’immeuble, montant péniblement les marches. C’était toujours comme ça aux soirées du mouvement, avec l’air ambiant il se lâchait un poil de trop sur les substances et les cocktails.

Arrivé à l’appartement, il entra sans trop faire de bruit, remarquant que Léo était déjà rentré, il fila direct sur le balcon pour prendre un peu l’air et s’en griller une. Ne remarquant pas où était son amant. Les mains encore tremblantes, il alluma sa clope, ses yeux le brûlait, il sortit sa boite de lentilles de sa poche et les retira avant de regarder la tête qu’il avait sur son téléphone en mode selfie.

Merde, il avait les yeux explosés, il ne pouvait donc pas mentir sur son état même si sa défonce n’était pas aussi forte qu’avec ses cachets, il devait sûrement puer l’alcool et l’odeur bizarre des fumées du bar. Il tira sur sa clope et releva la tête pour regarder le ciel qui était bien dégagé cette nuit. Il voulait un peu attendre sur le balcon pour que les effets de tout ce qu’il avait pu prendre se dissipe un peu et il irait prendre une douche avant de se blottir contre son amant… Même s’il avait là tout de suite envie de le prendre dans ses bras. Il tanguait légèrement sur ses jambes.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0