188. Uta

2 minutes de lecture

Ouf ça avait fonctionné, le tatoué se décontracta d’un coup en voyant son filleul rire aux éclats, c’était vraiment plaisant de le voir ainsi.

- T’inquiètes, j’en veux pas de tes abdos tout moues, je les laisse à Uta sans problème ! Mais je te rassure, tes pas mon style, tu n’as pas assez de nichon à mon goût, tu vois !

Même si Glad’ n’était pas un coureur, il préférait largement une femme avec des formes très pulpeuses et surtout pas une Évolutionniste. Les nanas là-bas lui faisait peur, on ne sait jamais si elles c’étaient fait poser on-ne-sait-quoi entre les jambes.

- Bon bah super, si tu as ta moto et tout ça sera parfait pour le rassos, je serais avec ma maîtresse… Enfin mon Indian que je te présente là... Tu as vu cette beauté… Enfin bref, un jour je t’amènerais dans mon garage. Je suis sûr que tu deviendras fou ! Et quand tu auras un peu plus d’expérience sur la moto, je t’amènerai sur circuit, même si sur le coup ça te botte pas… Tu verras que c’est un très bon défouloir et que ça évacuera pas mal de colère ! Faudra juste pas que tu te casses la gueule sinon je serais obligé de bosser le soir après et ça m’emmerde !

Il rit à sa propre blague, il savait pertinemment que les choses allaient s’enclencher. Son apprenti allait avoir ses propres clients et Léo était extrêmement doué, un peu comme Uta sauf que ce dernier dessinait vraiment très mal.

- Faudrait que tu apprennes à Uta à dessiner car c’est vraiment une merde dans ce domaine ! Enfin parlons pas boulot, on est en week-end c’est fait pour se détendre. Quand je pense à nos pauvres collègues Évolutionnistes qui se tapent le taff ce soir aussi. Enfin, je ne sais pas si ça bosse vraiment, d’après que leurs soirées privées sont vraiment chelou… Et je te déconseille d’y aller et je ne pense pas qu’Uta te laissera le suivre, en sachant certaines de tes phobie.

Effectivement, leurs soirées étaient quelque peu étranges, actuellement Uta ne travaillait pas vraiment étant à sa pause. Accoudé au bar buvant les cocktails très spéciaux de son ami, un demi masque noir en cuir sur le visage, comme la plupart des clients. Il avait posé quelques implants très spéciaux, bien plus que ceux qu’il posait en semaine. Tous sans exception avaient quelque chose de pétillant dans le regard et une odeur particulière flottait dans les airs, diluée certes mais les Évolutionnistes en raffolait, plus un peu d’alcool et la soirée avait changer de façon underground ou chaque vice était montré au grand jour.

- Bien, tu veux une autre bière Léo ? Moi j’en bois encore une et j’arrête, je ne veux pas me tuer sur la route en rentrant.

Il lui tendit alors sa main, un sourire paternel sur le visage. Il ne forçait pas le rouquin à la saisir, mais lui donnait l’opportunité peut-être de passé un cap.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0