187. Léo

Une minute de lecture

Suivant sans trop de bruit son parrain en dehors du bar, la fraîcheur de l’extérieur lui faisait du bien. Respirant profondément. Inspire, expire, inspire, expire. Pense à Uta, pense à la couleur de ses yeux, et rien d’autre. Tout va bien. Il allait arriver à se calmer. Posant une de ses mains sur un arbre pour s’aider et ne pas s’agenouiller au sol. Son corps tremblant encore, il commençait à transpirer. Sauf qu’il n’avait pas calculé Glad’ dans son opération. Il devait vraiment prendre en compte le bagou du mec, sérieusement. Car, à sa phrase sur les tablettes de chocolat…

Le garçon écarquilla les yeux, comme choqué, puis, sans attendre, il éclata de rire. Un rire fort, plus fort qu’à son habitude et plus incontrôlé, franc, hilare. Il avait du mal à calmer ce rire, pourtant, celui-ci ainsi que la punchline l’avait sortie de l’emprise de la crise de colère. Son corps ne tremblait plus. Son regard devenant plus clair. Il s’écroula au sol, sur ses fesses, s’adossant à l’arbre. Il pleurait de rire, s’essuyant les yeux, essayant aussi de ne plus rire, se calmant doucement. Ses joues lui faisaient mal à force de rire.

- T’en fais pas ! Je commence le code en accéléré cette semaine, et le permis la semaine prochaine. Dans deux semaines j’aurais le permis. J’ai aussi fait faire le devis pour la moto, tout se goupille bien, je l’aurais une semaine après le permis. Dans les temps. Pis, moi aussi j’ai des tablettes ! C’est pas des muscles en plastique que j’ai ! Même si j’en ais beaucoup moins que toi ! Sauf qu’ils sont déjà réservés.

C’était une sensation trop compliquée à gérer pour lui. Choisissant de la mettre en arrière-plan, il se concentra sur ses déconnades et sur la voix de Glad’. Oui, il ne comprenait pas comment un mec qui ne pouvait pas le toucher, comme lui, pouvait le sortir d’un début de crise par une simple blague. Qui était ce mec ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0