184. Uta

Une minute de lecture

Glad' écouta Léo sans dire un mot, il était horrifié par son histoire, dégoûté que des êtres humains puissent faire cela, surtout des adultes à des enfants. Il avait honte en tant qu’adulte… Oui honte que d’autres puissent oser faire ça. Glad’ avait entendu tellement d’histoires, toutes plus atroces les unes que les autres et à chaque fois son cœur se serait lorsque l’un de ses filleuls se confiait à lui. Chaque enfant brisé qu’il avait aidé avait une histoire lourde dans son âme, plus ou moins horrible. Mais celle de Léo était particulière. Dans certain pays le gouvernement menait des expériences atroces, heureusement qu’en France ce genre de chose n’existait pas… Du moins, n’était pas rendu public.

- Tu as eu de la chance de tomber sur Stevens, le peu que j’ai parlé avec lui au téléphone… Il t’apprécie énormément et tient à ce que tu t’en sortes réellement alors on va faire en sorte de pas le décevoir et que toi tu puisses oublier un peu ton enfer ! Ça ne se fera pas en un jour certes, mais on y arrivera c’est sûr, tu vas voir tu vas pouvoir faire un énorme fuck à ce centre de merde et leur montrer que c’est pas eux qui t’on sorti de là !

Le motard lui souriait chaleureusement, il voulait vraiment aider Léo et lorsque le tatoueur était très dévoué à ses tâches de parrain, il était prêt à absolument tout pour sortir ses jeunes de là.

- Je suis quand même assez dégoûté que dans notre monde actuel ce genre de chose existe encore ! Certains humains n’ont pas d’âmes ! Une chose est sûre ce que tu es devenu aujourd’hui n’est pas de ta faute, on va essayer de te faire passer au-delà de tes phobies et de ta colère !

C’est dans cette ambiance un peu lourde que le portable de Léo décida de sonner, un numéro masqué en message, contenant le lien d’une vidéo…

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0