178. Uta

Une minute de lecture

Uta rougit à cette énonciation de récompense, oh qu’il avait envie de suite de lui sauter dessus et de balader ses mains sur chaque parcelle de peau de son rouquin, pas que ses mains... Sa langue parcourant tout son corps sans rien oublier pour venir alors fondre en lui... Ah, quel dommage qu’il soit malade son petit Léo... En plus le samedi évoqué Uta aura subit sa coloration de la rétine... Il ne pourra donc pas observer distinctement ses mimiques lorsqu’il lui ferait subir un châtiment de plaisir.

Arrivé le samedi, Uta se traîna à son travail, mais bon après tout c’était une soirée spéciale Évolutionniste et Prompto serait là, la soirée devrait bien se passer. Glad’ arriva sur son Indian, faisant un bruit qui s’entendait parfaitement à des kilomètres. Il gara sa moto sur le petit parking réservé aux motos du Club. Braillant avec les motards qui étaient dehors avant de rentrer, il salua de la main la plupart des gens présent, avant de se diriger vers un rouquin discret au bar.

[Glad’] « Salut Max ! Une bonne petite Armageddon, je te pris ! Comment vas-tu mon petit Léo ? Tu as clairement meilleure mine que quand tu étais carpette dans la salle d’Uta ! Je sais pas ce qu’il t’a fait, mais ça devait être tellement cool que tu en as viré de l’œil.»

Son sourire était bienveillant et chaleureux, il ne changeait pas son comportement, mais cette fois il pouvait être clairement plus nature qu’au bar.

[Glad’] « Bien, petit programme de la soirée : je vais te présenter aux membres du Club des fous du guidon et dès que tu as ta moto, tu vas rejoindre le Club avec nous ! Tu vas vite comprendre que toutes les personnes ici présentes se connaissent et que nous sommes assez solidaires ! L’univers des motards va te plaire ! »

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0