174. Uta

2 minutes de lecture

Uta regarda son rouquin amoureusement, il était tellement mignon avec sa petite tête fatiguée, il avait l’air d’aller carrément mieux qu’hier soir et ça le rassurait énormément.

- Tu me montreras tout ce que tu veux, je veux bien tout savoir de toi !

Accueillant alors le baisé fougueux de son amant, lui répondant de la même façon en l’entourant de ses bras. Il grommela faussement face à ce petit bisou dans le cou, mais grommela vraiment lorsque son amant brisa son étreinte. Il le regarda aller se désaltérer puis aller sur le canapé, il le suivit pour se coller à lui, posant sa main sur sa cuisse.

- Bien sûr, je suis habitué à prendre les notes pour les autres !

Dit-il en rigolant, après tout il venait de passer plus d’un mois à en prendre pour son meilleur ami.

- Ça sera carrément cool si tu arrives à avoir le permis rapidement, faudra juste que tu achètes la moto dans la foulée, je crois que le prochain rasso’ de Glad’ est dans un mois. Surtout te prends pas trop la tête, une fois que tu as le code et le plateau, le reste est dans la poche, va falloir que tu arrives à contrôler ta patience car le parcours lent c’est une sacrée merde !

Il vint passer sa main dans la chevelure de feu de son amant, jouant alors avec une de ses mèches rebelle.

- J’aurais tellement voulut pouvoir le passer ! Prompto m’a bien nargué quand il l’a eu… Mais quand j’allais le voir il avait le chic pour se casser la gueule et à l’arrêt en plus ! Donc un conseil, vérifie toujours que la béquille est bien enclenchée quand tu veux poser la moto, avec le ressort parfois elle remonte d’un coup, et les motos des auto-écoles sont équipées de tout un tas de système à la con !

Il vint faire un bisou sur la joue de son amant et lui léchouilla de façon taquine le lobe de l’oreille avant de se lever. Il fila au frigo pour voir ce qu’il y avait à manger, les potages qu’il avait préparés la veille ne le tentait pas trop. Il décida donc de faire des pattes toute simple pour son repas du soir et en fit un peu plus au cas où Léo trouvait un peu d’appétit pour se plâtrer l’estomac.

- Tu sais déjà quel genre de moto tu veux ? Glad’ à la dernière Indian Scout Bobber, celle de cette année, la dernière sortie. Il s’est vanté comme un coq quand il l’a eu y a trois mois, avant il en avait une plus vieille qu’il a gardé en collection. Tu verrais, il a un garage entier d’Harley et d'Indian et le pire dans tout ça, c’est que au milieu du lot il a une Yamaha R1… Juste pour aller faire du circuit. Encore ça serait une vielle R1, non c’est aussi l’un des derniers modèles !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0