173. Léo

3 minutes de lecture

Au moment où Uta se réveilla, le punk mit ses photos sur sa table de nuit. Profitant du baisé que son amant lui donnait, il avait encore la tête embrumée pour en demander plus. Cela lui suffisait amplement vu la problématique qu’il avait provoquer.

- Je me sens moins chaud, et moins… Délirant… Mais il faut que je me repose et que je mange.

Un petit sourire fatigué sur le visage.

- Merci mon démon… Mais il fallait pas prendre autant soin de moi… Aller ! File !

Plus tard, alors que son colocataire venait de partir. Il se reposa encore un peu. Restant dans le lit, emmitouflé dans sa couverture encore chaude, avec l’odeur d’Uta. Il prenait son temps, histoire de ne pas se lever trop vite et de ne pas réussir à tenir debout. Au bout d’un moment, le punk décida à se lever, doucement, il alla dans la cuisine pour petit-déjeuner l’une des préparations, excellente de son amant. Ensuite, il alla comme il le pu prendre une douche très très tiède, presque froide. Il avait encore un peu chaud. S’asseyant dans la douche pour ne pas tomber. Enfin, il s’habilla et alla s’asseoir dans le canapé avec son ordinateur.

Dans la journée, il en profita pour se renseigner pour le code, et le permis moto dans le coin, pas trop loin de son appartement. D’abord, il se disait qu’il allait le passer le week-end, mais tout ça n’alla pas assez vite pour lui. Surtout qu’il devrait sûrement faire prochainement des heures supplémentaires pour palier à son absence au bar. Voyant alors sur le site qu’il existait des formations au permis moto d’une semaine intensive. Il allait faire ça. Sur deux semaines puisque d’abord, il allait devoir passer le code avant. Gardant le lien du site en mémoire dans son ordinateur, il fallait qu’il en parle avec Uta. Pour ce type d’apprentissage, il allait devoir ne pas aller à la faculté pendant une bonne semaine. Ça ira pour le travail du soir au bar, mais sinon, pour ne pas passer trois mois voir plus, pour avoir son permis, il ne voyait pas d’autre solution. Au retour du démon, Léo s’était endormi un peu avant, allongé sur le canapé. Il se releva rapidement pour trouver les yeux rouges d’Uta. Lui souriant encore un peu endormi.

- Oui, ça a été. Tu es un véritable cordon bleu !

En entendant l’évocation du meilleur ami de son copain, Léo eu un petit pincement. Pas très énorme. Mais une toute petite angoisse venait de naître. Se demandant si Uta allait s’éloigner de lui. Après tout, un meilleur ami, ça voulait dire qu’ils se connaissaient depuis très longtemps et se comprenaient bien plus facilement que Léo pouvait comprendre Uta.

- Ce sera avec joie, mais attends que je sois guéri ! Après, il faudra que je te montre ou j’ai vécu, parce que moi, j’ai pas de meilleur ami.

Se levant lentement pour pas avoir la tête qui tourne, il se dirigea vers son amant pour le prendre dans les bras et l’embrasser fougueusement, mais aussi tendrement. Son absence l’avait pesé. Mais ne le disait pas à son ami. C’était dur d’être seul, sans son petit démon pour prendre soin de lui. L’embrassant alors dans le cou, taquin.

- Bon, au moins tu t’es pas ennuyé sans moi, c’est un bon point ! Il faudrait que je te parle d’un truc, en rapport avec le permis.

Brisant cette étreinte, Léo alla se prendre un verre d’eau, sa gorge était très sèche et il se forçait à beaucoup boire. Bien sûr, il s’était aussi forcé à manger, vu qu’il n’était pas du genre à beaucoup manger, et avait prit soigneusement ses médicaments. Puis alla s’asseoir sur le canapé, ou il attendait son amant pour le prendre contre lui.

- Y a des parcours d’une semaine intensive. Du coup, c’est assez intéressant, plutôt que passer deux mois chaque week-end. Tu serais d’accord pour me passer les cours pendant une semaine ?…

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0