172. Uta

3 minutes de lecture

Uta c’était couché peu de temps après avoir fini les repas pour Léo, se blottissant tout habillé contre son amant jusqu’au matin. Il ne senti pas son rouquin se redresser, ce qui le réveilla c’était son téléphone qui vibrait dans sa poche, une alarme de réveil, oui il fallait qu’il retourne en cours évidement. Il grommela avant d’enfouir son visage dans l’oreiller, mais les vibrations le dérangeait vraiment, il sorti donc son téléphone pour l’éteindre et vit son rouquin en semi-assit, à regarder une photo.

- Hum… Tu es déjà réveillé ? Ça va un peu mieux ?

Il se redressa pour venir l’embrasser de façon très chaste, il avait trop la tête dans le cul, à vrai dire. Il jeta un oeil sur les photos de son amant, mais préféra ne pas poser de question là-dessus. Il lui en parlerait sûrement plus tard, mais comme il était malade, il ne voulait pas l’emmerder avec ça.

- Il faut que j’aille en cours, je te prendrais toutes tes notes, t’inquiètes. De toute façon à la fac, il s’en fiche que tu sois la ou pas ! Je t’ai fait des potages froids pour ce midi, prend bien ton antibio’ avant le repas et force-toi à manger un peu.

Il s’étira puis sorti du lit en craquant de partout, c’était vraiment dur ce matin. Il lui fit un autre bisou avant de se lever, marchant au radar jusqu’à la salle de bain pour se rafraîchir et mettre ses lentilles. Dans deux semaines il aurait enfin sa coloration définitive et n’aurai plus besoin de faire ce rituel. Il alla dans sa chambre prendre une veste propre et son sac de cours avant de revenir faire un baisé à son amant.

- Si tu te sens vraiment pas bien, envois-moi un message, je te répondrais même en cours… Je vais m’ennuyer sans toi !

Il ricana avant de lui refaire un bisou pour partir à la fac. Arrivé devant l’établissement, il se dirigea vers ses cours lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il se retourna sur la défensive et là il vit… Son meilleur ami… Son dernier plan cul… Prompto. Le petit blond plein d’énergie avec un humour extrêmement lourd, mais qu’Uta adorait. Un sourire illumina son visage.

- Putain, t’es rentré et tu m’as même pas appelé espèce de bâtard !

[Prompto] « Je voulais te faire la surprise, je voulais pas que tu te défiles au dernier moment ! J’ai cru comprendre que tu t’es bien éclaté pendant mon absence ! Tu te tapes ton coloc’ ? »

- C’est plus vraiment mon coloc’ ! Je parie que c’est Glad’ qui a bavé l’info’ !

[Prompto] « Qu’est-ce que tu crois ? Avec une bonne bière, pas besoin de le torturer ! »

Prompto passa le bras par-dessus l’épaule de son ami, allant tout les deux en cours. À vrai dire, le petit blond était parti en voyage retrouver sa famille en Espagne pendant un mois et avait loupé donc la première période de fac. Lui aussi travaillait au bar, mais comme barman. Connaissant Uta depuis qu’il était gamin, le seul ami que le baron n’avait pas réussit à faire fuir, car le blondinet avait un sacré caractère. Ils passèrent la plupart de la journée à papoter discrètement dans le fond de la classe, gloussant comme deux filles à certains moments. Arrivé le soir, ils se fîrent un signe de main, se disant à plus tard au bar. C’est donc avec une patate d’enfer qu’Uta arriva à l’appartement.

- Léo ? Ch’ui là, tu t’es pas trop ennuyé ?

Il arriva dans le salon, cherchant son amant des yeux.

- Mon meilleur ami est rentré d’Espagne aujourd’hui ! Quand tu iras mieux, faudra que je te le présente !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0