170. Uta

3 minutes de lecture

Uta avait amener la pomme de douche jusqu’au torse de son amant et l'a laissa couler sur tout son corps, le frictionnant doucement de l’autre main amoureusement. Il se crispa cependant, lorsqu’il lui annonça qu’il voulait inviter son oncle… Chez eux… Hors de question, fâché ou non.

- Écoute, mon petit Léo… Mon oncle n'a jamais vu là ou j’habitais, depuis que je ne suis plus chez lui, il n’a jamais vu là ou je logeais… Je veux surtout pas qu’il le sache, même si je sais que me proposer son chauffeur était un de ses plans pour savoir… Mon oncle est du genre… Étouffant… Je préfère le tenir le plus loin possible de ma vie privée. Si je lui laisse la moindre chance de venir… Il va vouloir t’éloigner de moi, il est de ce genre, tu n’auras malheureusement jamais sa bénédiction. Il a fait fuir plusieurs de mes ex' comme ça… Et toi je veux pas te perdre à cause de lui. C’est mon oncle, je l’aime en tant que tel, mais les problèmes mentaux c’est malheureusement de famille. Et lui, la complexité de son souci dépasse bien ce à quoi on s’attend. C’est un pervers narcissique, un sadique mêlé d'un sociopathe… Et je veux pas que tu soit confronté à ses visages.

Uta n’avait pas peur de son oncle, il était le seul à pouvoir lui tenir tête et à pouvoir lui hurler dessus jusqu’à ce qu’il se tasse. Sa colère aurait pu être sans limite s’il osait de nouveau s’en prendre à son rouquin. Pendant qu’il parlait, il lui passait la pomme de douche sur les épaules doucement.

- Il prendra un malin plaisir à te briser et à faire en sorte que tout ce qu’on a construit ensemble vol en éclat. Je ne suis pas fâché contre mon oncle… Il est comme ça, je le sais je veux juste pas qu’il t’approche !

Il était temps de sortir de la douche, le médecin allait bientôt arriver, il redressa doucement son amant pour l’asseoir contre le mur, éteignant l’eau et le frictionna avec une serviette sèche. Il se sécha lui aussi rapidement et toujours avec délicatesse, reprit son amant encore de façon princesse pour l’amener dans son lit. Il était encore très faible, mais la fièvre semblait avoir baissée, il l’installa dans son lit et sorti des vêtements propres pour lui et lui enfila juste un caleçon et un t-shirt pour quand le médecin arriverait, il ne voulait pas qu’il voit son Léo tout nu. Il l’installa confortablement dans le lit et lui mit la couette jusqu’à mi-torse et l’embrassa sur le front avant d’aller dans sa chambre s’habiller lui aussi. À ce moment-là, la sonnette retentit, Uta ouvrit au médecin et le conduisit jusque dans sa chambre. Le brun prit la main de son amant pour le rassurer et lui demanda de fermer les yeux pendant la consultation, pour qu’il ne se rende pas compte que quelqu’un d’autre le touchait, après le diagnostique le médecin se tourna vers Uta.

[Médecin] « Bon, il a un vilaine grosse grippe bien virulente… Je vais carrément lui faire une injection d’antibiotiques ce soir et demain vous lui donnerez des cachets avant chaque repas, il faut qu’il mange léger, soupe ou autre que ça soit facile à digérer… Je vais aussi vous prescrire des antibiotiques car il y a un risque que vous soyez malade, c’est à titre de prévention. »

- Euh non… Je les prendrait pas… Je… Je suis un Évolutionniste… Et on est anti-médocs… Mais pas lui, hein !

[Médecin] « Ah… Okay, bon bah dés que vous avez de la fièvre, prenez des douches froides. Enfin là, je peux rien pour vous ! »

-Vous inquiétez pas, j’ai l’habitude !

Le médecin fit l’injection à Léo, donnant tout les médicaments nécessaire à Uta et parti, laissant alors les deux protagonistes seuls.

- Bon, je vais prévenir Glad' par SMS, il s’inquiétait pour toi ! Tu devrais aller mieux dés demain, essai de dormir un peu. Je vais aller te préparer quelque chose à manger pour demain et je viendrais me coucher près de toi.

Il l’embrassa sur le front avant de sortir de la chambre, laissant la porte entrouverte au cas ou, et alla dans la cuisine faire quelques repas.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0