164. Uta

Une minute de lecture

Au moment ou Léo se leva, le brun se senti mal de la laisser faire. Il l’observait, mais ne pu anticiper son malaise.

- Putain Léo !

Il se précipita vers lui, son amant était vraiment mal, transpirant et tremblant. Il le mit en position latérale et alla chercher Glad' pour l’aider. Le baron était sorti de son bureau et avait décidé de s’approcher suite à l’agitation. Voyant le rouquin évanoui dans la pièce d'Uta avec Glad' et deux autres personnes lui tourner autour. Alors de sa voix posée, il s’adressa à son neveu.

[Maxwell] « Je vais demander à mon chauffeur de vous ramener chez vous, occupes-toi de lui... Tu rattraperas ce week-end ! »

Les choses se passèrent relativement vite, arrivé à l’appartement le chauffeur du baron aida Uta à ramener chez lui un Léo inconscient jusqu’à la porte de l’appartement. À présent, Uta devait tout faire pour faire baisser sa fièvre au plus vite car son rouquin était brûlant, il le porta jusqu’à la salle de bain et le déshabilla pour le mettre sous la douche avec lui sous une eau tiède, limite froide. Calé peau contre peau, il le frictionnaient avec force, il était déjà moins brûlant. Uta le sorti et essuya minutieusement tout son corps avant de le transporter avec délicatesse dans son lit.

Pour que sa fièvre diminue il se mit nu contre lui, nu aussi en l’entourant le plus possible de ses bras et de ses jambes pour avoir le plus grand contact de peau avec lui. C’était le seul moyen rapide qu’il connaissait pour faire baisser la fièvre sans médicaments, car n’oublions pas que Uta faisant parti du mouvement évolutionniste, évitant tout type de médicament. Il cala la tête de son amant contre son torse et resta comme ça sans bouger, attendant qu’il se réveille.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0