141. Léo

2 minutes de lecture

[Vomit]

Léo venait de se rendre compte de sa boulette. Il avait fait une grosse erreur. S’étant trop investit dans son apprentissage, il en avait complètement oublié l’appel de Stevens à propos de cette histoire de parrain. Quel idiot il était. Surtout qu’il n’avait pas eu envie de cacher ça à Uta. Il avait juste rangé ce détail dans un coin de son cerveau, pour en parler plus tard, et il avait fini par l’oublier, sachant qu’il n’avait plus eu de contact avec le juge pour le lui rappeler, sauf avec sa venue d’aujourd’hui.

Se rendant compte de la stupidité de son oubli et surtout de la réaction de son amant, Léo venait de pâlir violemment. Le rouquin était perdu, et toute son assurance qu’il avait acquise auprès du démon venait de disparaître. Comment allait-il pouvoir rattraper ça ? Cette maladresse. Uta devait tellement le prendre mal. Il s’en voulait tellement qu’aux dires du brun, il acquiesça sans un mot. Totalement ailleurs. S’en voulant de plus en plus au fil des secondes.

C’est au bout d’une demi-heure que Stevens décida de les laisser. Il avait vu dans le regard de son protégé que quelque chose allait mal. Il se dit alors qu’il était de trop. Remerciant chaleureusement Uta, il confirma son départ demain. Une venue éclaire, vu qu’apparemment Léo n’avait pas besoin de son intervention. Une fois parti, le roux revint dans le salon, tel un zombie. Son corps tremblait d’une peur atroce. Il avait du mal à parler, ayant peur de dire quelque chose de trop.

- Uta… Je… J’avais totalement oublié ça… Il me l’a pas rappelé… Je sais que c’est sérieux… Je voulais pas te le cacher… Je m’en souvenais plus…

Sans s’y attendre, un haut le cœur le prit. S’en alla courir dans la salle de bain pour vomir. Une fois sa régurgitation terminée et ses dents lavées, toujours angoissé, il n’osa même pas revenir vers le démon. Il avait donné son explication. Il était sincèrement désolé et se sentait infiniment coupable. Ça ne servait à rien d’insister. Uta voulait sûrement rester seul. Se rendant alors dans sa chambre, il ferma la porte, mais sans fermer à clé, au cas où le brun voudrait venir lui parler, voire même lui gueuler dessus.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0