139. Léo

2 minutes de lecture

Le punk se laissa faire, se calmant petit à petit au contact de son démon. Qu’est-ce qu’il était content de le connaître. Il était attentionné, mignon, sexy, compréhensif ! Le laissant embrasser dans le rythme de chaque fin des phrases du garçon. Finissant par frémir sous les grattouilles.

- Ne t’en fais pas… Moi je sais faire la différence… Et je sais que je ne suis pas prêt… Et euh… C’est quoi le BDSM ?… Être attaché ça compte pour ?… C’est juste que c’est mon cerveau qui sait pas encore faire la différence… Et même si ça se réalise jamais… J’aimerais quand même essayer de diminuer un peu cette peur, progressivement…

Finalement, il s’endormit sous les caresses et baisés de son démon. Il n’en pouvait plus. Mais tant pis, le lendemain il prendrait une bonne douche et changerait les draps. C’est alors que Lundi arriva. Les deux jeunes n’avaient pas cours, c’était déjà les vacances, enfin, la semaine de vacances. C’était satisfaisant, ça faisait du bien de pouvoir souffler au niveau des cours pour se concentrer sur le tatouage. Soudain, vers quinze heures, la sonnette retenti. Uta et Léo se regardant comme des merlans frits. Qui cela pouvait-il être ?... Se proposant d’aller ouvrit, Léo débloqua la porte, sur un Stevens enjoué avec une bouteille de champagne à la main. Léo venait de rashquit. Son cerveau avait totalement buggé. Totalement ailleurs, sur le cul.

- Euh… Stevens ?… Tu fous quoi la ?…

[Stevens] « Eh bah je suis venu voir mon petit protégé ! Tu me manquais ! Et il y a pleins de trucs à fêter ! »

Il entra et s’assit sur le canapé, accompagné de Léo. Uta ayant lui aussi l’air d’être sur le cul.

- Uta… C’est le juge dont je t’ai parler. Karl Stevens… Je te présente Uta… Mon coloc’ et…

Il se mit à rougir d’un coup.

[Stevens] « Oh oui, je sais qui c’est. Vu comment tu en parles, j’ai tout de suite capté ! Enchanté de rencontrer celui qui a réussi à faire remonter ce punk à chien, sans chien ! »

- Bon… Sinon… Tu es venu pour quoi exactement ?

[Stevens] « Bah… Il fallait fêter ton appart’, tes études, l’apprentissage… Et ce jeune homme ! »

- Mytho’… On a fêté l’appart et les études avant que je parte… Alors ?

Sa tête se baissa, il devint un peu embarrassé.

[Stevens] « Bon okay… Fallait que je te parles mais pas au téléphone… Tu as trouvé un Parrain ? Ou pas du tout ? Ça devient urgent… Je ne peux pas tenir à distance le Conseil sur ton cas… Et je n’ai pas envie que le psy’ du centre revienne. Ça lui ferait trop plaisir, mais avoir tous les droits dans un centre c’est pas pareil qu’avec quelqu’un qui en est sorti… Du coup je me suis dit que ça pourrait t’aider que je sois là… Pour parler à la personne que tu as choisit, pour le convaincre. »

Léo regarda Uta gêné. Il ne lui avait pas parlé de ça. Il avait trop honte. Et en plus il avait oublié.

- J’ai oublié… Et je sais pas à qui demander… C’est compliqué… Je connais pas trop de monde, tu sais…

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0