130. Uta

Une minute de lecture

Uta n’avait pas besoin de grand-chose pour se sentir bien, juste la présence de Léo et il grommelât en le sentant bouger, il ouvrit les yeux, une surprise pour lui ? Lorsque le rouquin dégagea ses cheveux pour dévoiler son tatouage à la nuque, le jeune homme le comprit pas tout de suite. Il se redressa alors d’un coup pour mieux voir ce qu’il croyait bien voir… Il y avait son prénom gravé dans la nuque de son amant, avec la signification particulière du premier tatouage. Il resta alors ainsi figé redresser sur un coude, un bras sur la hanche de Léo, il avait carrément un bug, fixant les trois petites lettres.

- C’est un vrai ?

Oui bien sûr que c’était un vrai pourquoi cette question ? Il sentait l’antiseptique à plein nez et la peau était légèrement rougie.

- C’est…

Il n’arrivait plus à mettre de mot sur ses pensées, alors il fallait qu’il réagisse avec son corps même si chacun de ses muscles ne voulait pas bouger. Il passa au-dessus du rouquin pour basculer de l’autre côté et se retrouver face à lui. Sa main sous lui posé sur le torse de Léo l’autre dans son dos, une jambe remontée sur sa hanche, il vint alors l’embrasser tendrement avec énormément d’amour. C’était tellement mignon, tellement adorable, tellement… Ça voulait absolument tout dire pour lui.

- T’es beaucoup trop bien pour moi !

Il se blottit contre son torse entièrement collé à lui, la serviette s’étant fait la malle dans sa cabriole mais il s’en fichait complètement. Il n’avait aucun gène avec Léo. Rien qu’avec ça son moral était remonté en flèche, cette preuve d’amour gravé à vie sur sa peau, il trouvait ça tellement beau. Même si pour un tatoueur c’était du cliché, pour lui peu importe, il trouvait ça vraiment beau.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0