127. Léo

Une minute de lecture

Finissant sa tartine, le rouquin entendit la question d’Uta. Merde ! Il ne devait pas savoir la vérité. Sinon sa surprise sera un désastre… Sauf qu’il n’eut même pas le temps de répondre à sa question que le démon se leva sans un mot pour se retrouver sur le petit balcon. Tiens, une clope. C’est vrai qu’il n’avait pas fumé lui non plus. Prenant à son tour son paquet. Il alla aussi au dehors pour fumer.

Néanmoins il remarqua qu’Uta n’était pas dans son état normal. D’abord s’accoudant à la rambarde, comme tous les soirs, pour fumer quelques taffes, se laissant envahir par l’odeur si particulière de ses cigarettes. Et savoir cette odeur imprégnant le corps de celui qu’il aimait lui faisait encore plus envie. Petit à petit, il glissa doucement aux côtés du brun, tenant sa cigarette de la main gauche, il posa sa droite sur la hanche droite de son colocataire. Il était sûrement encore affecté par sa crise de tout à l’heure.

- Ne t’en fais pas. Tout va bien maintenant. Tu es à la maison… Et je te promets que si Zac tente quoique ce soit… Je ne me battrais pas avec lui…

Oula… Euh… Gros… Très très gros effort pour Léo. Effort peut-être même impossible. Enfin, apparemment rien n’était impossible pour ce Léo-ci. Depuis qu’il était avec Uta, tout semblait allait mieux dans sa vie.

- Je croyais que j’allais recevoir la pire correction de ma vie vu la frustration de la douche ! Haha…

Il avait lancé ça sur le ton de l’humour, puis déposa ses lèvres sur l’épaule du garçon, affectueusement. Il allait laisser un peu tranquille Uta, sauf si lui ressentait le besoin d’être en contact avec le punk.

- Je vais te laisser te reposer d’accord ?… Je suis dans ma chambre si tu veux. Tu connais le chemin…

Avec une petite inquiétude, il se sépara de lui, pour aller dans sa chambre, après avoir débarrassé le salon. Laissant sa porte grande ouverte. Il était dos à la porte, allongé sur le lit, entrain d’écrire dans son cahier noir.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0