125. Léo

Une minute de lecture

Léo accueillit le baisé avec joie. C’était appréciable après toute une journée à tatouer. Il ria doucement à la remarque du brun.

- D’accord ! Et ce soir, c’est moi qui vais faire le repas, okay ? Parce que j’ai les crocs et que comme ça tu connaîtra les deux seuls plats que j’ai à mon actif…

Sortant alors ensemble, ils rentrèrent. Léo passant directement dans la cuisine. Oui, ils avaient mangés avant de partir, mais toutes ses émotions et surtout ces courbatures lui avait ouvert l’appétit. Surtout si le démon lui sautait dessus pour le culbuter… Il devait prendre un peu de force. Sortant alors des placards, du pain de mie japonais qu’il avait acheté en cachette, du beurre, des œufs, et du bacon. Il fit chauffer la poêle, prenant deux tranches bien épaisses de pain de mie pour les garnir de beurre sur les deux faces et les faire dorer. Ensuite, laissant les tranches sur la poêle, il fit chauffer le bacon sur les parois de la poêle, pour ensuite en mettre deux tranches sur chaque carré de pain et cassa un œuf par-dessus L’œuf cuisant avec la chaleur. Une fois tout ça prêt, il apporta les assiettes sur la table de salon.

- Et voilà ! Par contre, je reviens dans cinq minutes !

Se dépêchant d’aller dans la salle d’eau pour retirer le cellophane. Ça faisait pas trois heures piles mais il avait l’habitude. Nettoyant alors le tatouage tout frais, il passa une minuscule noisette de crème pour cicatrisation sur les trois lettres en relief sur son corps. Le cachant bien avec ses cheveux. Retournant alors au salon, il s’assit et attrapa sa tranche qu’il mangea avidement. Il avait un peu plus de facilité à manger qu’avant. Sa gorge le faisait moins souffrir.

- T’as pas tout mangé sans moi j’espère !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0