119. Léo

Une minute de lecture

Le punk ne fit pas vraiment le fier. Quoi ? Passer au tatouage sans avoir eu le temps de s'exercer avant sur de la fausse peau ? Ah... Il savait bien qu'il aurait du se faire la main sur les oranges de l'appartement... Vu le caractère du bouzin qui lui servait de Maître d'apprentissage... C'était écrit sur son front ! Ne montrant pas sa gêne, gardant son calme. Se concentrant à l'extrême. Il commença la procédure. D'abord, il attrapa le motif, pour aller faire le stencil. Une fois fait, il retourna vers le plan de travail, attrapant une servante 'abandonnée' sur le bas côté qu'il n'avait jamais vu utilisé par personne. Alla se laver, sortant le désinfectant, il entreprit de la stériliser pour ensuite appliquer un film transparent dessus. Sortant alors sa machine de la valise pour entreprendre de la désinfecter aussi. Enfilant un film de protection sur le câble de la machine. Il plaça un peu de vaseline sur la servante pour permettre à ses bouchons d'encres de ne pas bouger. Attendant alors le client, il alla se laver les mains pour ensuite enfiler ses gants. Le client arriva, il lui demanda l'emplacement, rasa un peu l'endroit, le désinfectant et plaça le stencil. Ensuite, il s'assit et s'approcha, faisant alors ses réglages par rapport à sa machine et à l'aiguille choisi en fonction de son trait. Il se lança enfin, sans bruit, sauf la machine qui tatouait. Bien sûr, juste avant tout ça, il sentait attaché les cheveux en tresse.

Le rouquin était très appliqué. Prenant son temps, mais pas trop trop non plus, pour faire les tracés. Pour des premiers traits, ce n'était pas trop dégueu. Quand il voyait que le trait tremblait trop, il repassait dessus lentement. Puis, vint le moment du remplissage. À la fin du tatouage, il désinfecta, plaça la vaseline et le film de protection. C'était un travail éreintant, mais tellement satisfaisant. Les vibrations du dermographe le faisait se sentir vivant. Il avait mal absolument partout, mais son corps s’habituerait.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0