116. Uta

2 minutes de lecture

Quelle torture en ce jeudi, ce faire allumer de la sorte sous la douche… Le soir après le taff ou… Pendant le taff… Son cher rouquin allait sûrement avoir mal au dos. La journée avec un Léo collé à lui avait déjà fait grimper ses pulsions, mais il adorait vraiment que le jeune homme n’avait pas de gêne à s’afficher avec lui. Le soir arriva ou il fallait aller au bar, l’angoisse montait doucement dans le creux du ventre du jeune homme, il savait que Zac serait là et qu’il tenterait forcément quelque chose... Comme à chaque fois. Arrivé au bar, il accompagna comme à son habitude son petit rouquin jusqu’au coin des tatoueurs. Alors devant tous les tatoueurs, il encercla Léo de ses bras par derrière et vint lui mordiller le lobe de l’oreille avant de briser soudainement le contact en lançant un « bon courage » à tout le monde avant de se cacher dans sa pièce habituelle. C’était sa petite vengeance de la douche, il savait très bien comment Glad’ allait le cuisiner à feu vif.

[Glad’] « WOUAH… Mais là… Il vient de te bouffer la moitié de l’oreille ! Tu l’as frustré avant de venir ou quoi ? »

Les cinq tatoueurs avaient la tête tournée vers le rouquin, aucun n’avait raté la scène qu’Uta leur avait donné délibérément. Ils avaient tous leurs yeux de commère grand ouvert, tout comme leurs oreilles à l’échange entre Glad’ et Léo.

[Glad’] « Va-y, racontes. Tu lui a fait quoi, donc ? Ou ce que tu n’as pas fait ? Parce que là… Il fait très rarement ça, à part quand il est frustré ! Il connaît parfaitement les commères tatouées… »

Au loin Zac arriva dans le bar, habillé d’une chemise noire simple et un pantalon en simili, il se dirigea tout droit vers les pièces VIP réservées aux invités vedettes du bar non permanent. Il voulut aller voir si Uta était bien là, mais se ravisa en voyant un oeil rouge le fixer au fond du bar. Cet oeil rouge fixant tout aussi bien Léo. Le baron surveillait les lieux et avait bien vu le manège de son neveu, il crispa la mâchoire avant de retourner dans son bureau.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0