114. Uta

2 minutes de lecture

[Relation sexuelle consentie]

Uta sentit Léo bouger en lui, ne pouvant retenir un gémissement sourd dans le cou de son amant. Il passa alors sa main dans la chevelure de son rouquin, perdant ses doigts dans le feu de sa couleur. Ses gémissements s’intensifièrent lorsque Léo accélérât de façon brutal, il n’avait vraiment pas l’habitude d’être mené lors d’un ébat. Même s’il pratiquait les deux penchants avec tous ses partenaires, c’est lui qui bougeait étant le plus demandeur en sexe. Se faire ainsi pilonner avec douceur, sentant le gland de son amant frotter sur sa prostate à chaque mouvement, il resserra encore sa main sur la base de son sexe. Puis les mouvements s’adoucirent, il sentait cependant le nœud se former, l’excitation très forte monter dans son membre. Il se tenait très fermement pour s’empêcher de jouir. Sentant la main de son amant dans ses cheveux puis son menton prit entre ses mains pour qu’il le regarde dans les yeux. Le jeune homme se senti rougir de plus belle, il se sentait tellement vulnérable à se laisser prendre comme ça, la phrase de Léo l’achevât presque, ce petit surnom que ses proches lui donnaient, sortant de la bouche de son rouquin.

Léo voulait voir son visage quand il jouissait ? Mon Dieu que c’était gênant, il se cachait toujours à son habitude, ne montrant pas sa faiblesse. Il entrouvrit la bouche haletant. S’en était beaucoup pour lui, mais à vrai dire il adorait ça. Peut-être que Léo arriverait à le satisfaire vraiment ? À vrai dire il n’avait pas vraiment ressenti ce genre de chose avec d’autre, même si l’expérience de son rouquin n’était pas à la hauteur de certain. Mais il était envoûté par le regard de son amant et il ne voulait pas le quitter des yeux. Au moment où les coups de reins reprirent, son visage se déforma de plaisir et il poussa une sorte de glapissement aigu. C’était beaucoup trop pour lui cet acharnement sur son point P, il lâchât alors son membre qui commençait à brûler, pour s’accrocher comme il le pouvait au cou de son amant perdant ainsi pied. Il vint inconsciemment bouger les hanches pour accompagner Léo, ça montait tellement en lui, tellement fort.

Il se cambra en fixant toujours son rouquin dans les yeux, mais plissant le regard sous l’influence de cet orgasme qui se déversa entre leur deux corps, il poussa un long gémissement aigu se mettant à trembler. S’écroulant sur le torse de son amant, haletant de plaisir parcourut par des spasmes. Pour une fois… Il était vraiment satisfait et comblé d’avoir pu ainsi se mélanger chacun leur tour, c’était tellement bon.

-Ah… Léo… T’es…super… Doué !

Il se redressa pour venir l’embrasser tendrement, la respiration rapide. Il se resserra un peu plus contre lui, cherchant tendrement sa chaleur.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0