111. Léo

2 minutes de lecture

[Relation sexuelle consentie]

Léo rougissait aux dires du démon. Lui, ça ne le gênait pas qu’Uta vienne trop vite selon lui. Tant que le plaisir était la, c’était tout ce qui comptait pour lui. Après tout, c’était un novice dans ce domaine, il fallait qu’il se fasse la main, petit à petit. Se laissant à nouveau diriger par le brun, pour le plus grand plaisir du rouquin. Se retrouvant dos sur le lit. Le baisé relativement entrepreneur dont il eu droit lui retourna les idées.

- Ahem… !… C’est froid…

Le garçon avait frémi à la froideur du lubrifiant. Rougissant un peu plus, mettant alors un bras sur son visage, trop honteux qu’Uta le regarde dans cette position de faiblesse, même s’il aimait ça. Le regard d’Uta, c’était une autre histoire. Le petit sourire sadique n’arrangea rien, puisque le plaisir honteux de Léo monta un peu plus, commençant à durcir lentement. Le passage de la langue et du bout des dents d’Uta sur ses tétons les firent durcirent instantanément dans un petit gémissement aigu. C’était étrange de se dire qu’un mec relativement musclé, avec une grande force et un style de voyou pouvait gémir avec autant de mignonitude. La seule réelle chose pour laquelle il avait encore un peu de mal était la sensation du lubrifiant sur lui. C’était un peu poisseux pour lui, il fallait qu’il s’habitue. C’est alors, qu’il choisi d’écarter un peu son bras, histoire de regarder un peu son amant dans les yeux. Sauf qu’il tomba sur un Uta rouge de honte, tout comme lui, entrain de se préparer l’intimité avec sa main. C’est alors qu’au moment où il s’empala doucement sur lui, que Léo remonta le bras sur ses yeux, toujours rouge et haletant.

- D… d’accord…

Donc c’était ça qu’Uta titillait à chaque fois en lui ? Léo était nul en anatomie intérieure… Si vous voyez ce que je veux dire. Au moins, il le serait et fera attention à ça quand il s’essayerait seul à entrer en son démon. Cette fois Léo gémissait à chaque fois que son sexe frôlait ce petit bout tout dur. Prenant encore sur lui pour parler.

- Si tu veux… Te reposer sur moi… J’aimerais… Euh… Essayer… De… Euh… Bouger… En toi… Tu veux bien… ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0