108. Uta

2 minutes de lecture

[Relation sexuelle consentie]

- Si tu ne me fixe aucune limite… Je risquerai de t’épuiser tellement… Que tu n’en pourrais plus et que tu serais même incapable d’aller travailler tellement… Je m’occuperai trop de toi ! Il faut que tu me fixe des limites… C’est nécessaire sinon je me contrôlerais pas… Vraiment pas !

Il s’appuyât alors sur le dos de Léo et avec souplesse il le fit basculer en avant pour qu’il se retrouve à quatre pattes sur le lit. Il lui retira son caleçon avec fougue. Il vint coller son bas-ventre contre les fesses de son amant. Il avait gardé son caleçon, mais avait une érection très dure, dans cette position il se courba pour venir lui lécher le dos, suivant la colonne vertébrale pour revenir à sa nuque et suçoter ce petit tatouage.Il se releva, mais resta contre ses fesses, avec souplesse il chopa un petit tube dans le tiroir de la table de chevet. Du lubrifiant à la cerise.

Il s’écarta de ces fesses avant de se pencher et de faire couler sur sa main ce gel froid, glissant ses doigts directement sur l’intimité de son amant, sans pour autant y pénétrer. Léchant cette entre lubrifiée, y enfonçant alors la langue, la cerise se diffusait dans sa bouche, il avait l’impression de déguster un bonbon. De son autre main, en passant entre ces jambes, il masturba Léo de façon rapide, mais douce. En plus de sa langue qui gesticulait dans son intimité, il y enfonça un doigt et trouva tout de suite le petit point dur déjà connu. Venant le titiller avidement. Il n’en pouvait plus, voulant se sentir en lui. Il cessa alors de s’occuper de lui, retirant aussi son caleçon et se présenta derrière lui. Avec le lubrifiant ça s’enfonçait si facilement. Il attrapa les hanches de son amant et fit deux vas et viens avant de trouver sa prostate. Il se penchât sur son dos, l’entourant de ses bras pendant que ses hanches bougeaient, pour attraper son sexe et s’occuper de lui pendant que son autre main lui titillait les tétons.

- Ah… Si... C’est aussi le cas pour toi… Si… Si tu veux me faire des choses !… Fais-les… Moi je n’ai vraiment… Aucune limite en sexe !

Uta haletait, c’était tellement bon de se mouvoir enfin dans son amant, de sentir son corps nu frissonner de plaisir sous son traitement. Il se crispa alors très rapidement jouissant profondément dans Léo, il continua de le masturber vivement pour ne pas le laisser sur sa fin.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0