106. Uta

2 minutes de lecture

[Attouchements consentis]

Uta se crispa lorsque Léo lui tourna le dos.

- Te tourne pas comme ça, j’ai déjà du mal à me contenir ! Si tu savais comment je me retiens de pas te sauter violemment dessus.

Uta essayait de se persuader de toutes ses forces, mais quand le rouquin écarta sa chevelure de sa nuque pour faire apparaître ce code barre et cette signification si particulière, sa respiration se coupa. Et quand il l’a reprit, elle était tremblante. Il n’en pouvait plus, après tout ce n’était qu’un homme et tant de choses si sexy et provoquantes qui s’offrait à lui. Alors Uta lâcha prise, il se redressa pour se mettre sur ses genoux, derrière Léo. Il se courba pour venir embrasser ce tatouage si provoquant, si mignon et si sexy dans cette nuque provocante. Il vint s’asseoir collé dans le dos de son amant, toujours les lèvres collées sur ce tatouage, ses mains passèrent par ses côtés pour revenir sur son torse, glissant ses doigts sur les reliefs de ses muscles. Il commença à sortir sa langue pour lécher timidement cette peau ancrée, suivant les lignes du dessin, puis vint suçoter cette peau humide avant de tout stopper. Il enfouit son visage dans le dos du punk, resserrant alors son emprise de ses bras, collant sa peau contre son dos, se mettant à trembler légèrement.

- Pardon Léo c’est plus fort que moi… J’ai un problème… J’essaie de me retenir avec toi pour ne pas t’effrayer… Mais là c’est trop, c’est de la torture de te voir comme ça…

Il gémit en essayant de réfréner ses pulsions, mais il ne pu s’empêcher de revenir embrasser cette nuque découverte et mordiller ce lobe d’oreille. Léo pouvait sûrement sentir la forte érection d’Uta qui était collé dans son dos. Il faisait glisser ses mains sur son torse et vient alors passer ses pouces sur ses mamelons, les titillant doucement. Uta tremblait toujours, c’était la bataille dans sa tête, il voulait le faire plus rapidement avec plus de violence, mais savait pertinemment que son rouquin ne le supporterait pas.

- J’ai… Quand je suis avec quelqu’un… Sur du durable… Je peux pas m’empêcher… D’avoir tout le temps envie de lui sauter dessus. J’aimerais te prendre dans chaque pièce de l’appartement, sur le balcon, dans la douche, sur le canapé ! Voir ta nuque tatouée avec cette signification, me donne envie de te posséder tout entier !

Ses mains lâchèrent alors ses tétons pour venir se glisser dans son caleçon toutes les deux, l’une s’occupait de lui caresser son membre sans le sortir et l’autre main lui malaxait tendrement les jumelles.

- Je suis un hypersexuel… C’est une des causes… De la bipolarité dont je souffre… Ils voulaient me faire prendre des anti-dépresseurs pour me calmer. J’arrivais à gérer jusque-là et en plus, le mouvement banni les médocs… Mais avec toi, j’y arrive pas… J’essaie de me contrôler, mais j’en peux plus ! J’ai tellement envie de toi que s’en est douloureux dés que tu t’écarte de moi !

Il disait tout cela en masturbant doucement son amant, n’arrivant plus à se contrôler.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0