104. Uta

2 minutes de lecture

Merde, il fait quoi ? Uta se retenait de toutes ses forces et ce simple baisé dans son cou le faisait faiblir. Son esprit divaguant déjà sur les différentes positions sauvages dans lesquelles il pourrait prendre son rouquin. Et cette voix qui lui susurrait à l’oreille déclenchât alors cette chaleur d’excitation brûlante. Retiens-toi, retiens-toi... Il se retira de son cou, un soulagement se répandit dans son corps, mais il se crispa de nouveau voyant alors son amant si sexy avec sa chevelure de feu, revenir sur son torse. Attends, soit sérieux il veut te montrer quelque chose, retiens-toi.

Quand Léo quitta la pièce, Uta ne pu retenir ce soupir de soulagement. Il serra alors fermement les cuisses, ramenant la couette sur son bas-ventre. Le rouquin était de retour et l’ardeur qui avait commencé à descendre était remonté en flèche. Arrête de penser avec ta putain de bite, Uta ! Il senti le corps du punk se coller à lui. Le jeune homme était au bord de l’implosion, il serrait très fort son poing autour de son doigt blessé, déclenchant alors une vive douleur qui réussit à stopper net ses pulsions. Il pu alors se concentrer sur ce que lui montrait Léo.

- Oh… C’est comme un journal intime, en fait ! J’en avais un aussi quand j’étais plus jeune, ça m’a aidé à canaliser mes crises parfois !

Uta vint alors passer une main douce sur la couverture noire, pour venir remonter sur les mains de son amant tendrement. Sa main blessée, serrer tant que possible, cachée sous la couette.

- On a vécu pas mal de similitudes, j’avais une mère violente et alcoolique qui m’a fait d’horribles choses. J’ai fini dans un centre, pas très longtemps car mon oncle a vite obtenu ma garde. J’ai… Eu juste plus de chance !

Il vint donc déposer un petit baisé chaste sur la tempe de son rouquin et vint ensuite l’encercler de ses bras. Malgré la douleur de sa main, ses pulsions remontaient. Mais putain Uta, vous parlez de choses hyper graves, retiens-toi...

- C’est quoi ce tatouage que je n’ai pas encore vu ? J’ai pourtant parcouru plusieurs fois ton corps. Je suis curieux de savoir ce que j’ai loupé !

Pourvu que Léo ne prenne pas cette remarque comme déplacée. Uta serra alors encore plus fort sa main, tremblant légèrement, il l’a recacha sous la couette ne laissant qu’un bras autour de la taille de Léo. Il regardait fixement ce petit cahier noir, se disant que dedans il y avait toute l’âme de Léo, toutes ses peurs. Il ne devait surtout pas regarder le visage de son rouquin.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0