101. Léo

Une minute de lecture

[Nudité]

Finalement, les deux garçons se prenant bras dessus bras dessous pour rentrer comme ils le pouvaient à l’appartement. Une fois la porte fermée et sans prévenir, Léo prit Uta un peu comme une princesse, le souleva et l’amena dans sa propre chambre. Celle du petit démon, pour le poser sur son lit, il se déshabilla, pour ne garder que son caleçon. Lançant la couverture, qui était par terre, sur la gueule d’Uta, pour le rejoindre en dessous, le serrant alors tendrement. Passant une main sur le côté rasé du démon, il aimait bien la sensation des cheveux rasés de près sous ses doigts.

- Non, Uta…

Il répondait alors que maintenant aux dernières phrases qu’il lui avait adressé sous l’arbre. Sa voix était redevenue normale.

- Si tu te donnes à moi… Il n’y a pas de raison que je ne me donne pas à toi… Et puis… Si, j’ai choisi… Si je t’ai dit que j’étais à toi… Corps et âme… C’est parce que c’est ce que je veux le plus ardemment… Ne me refuse pas ça… J’ai beau être un animal trop de fois battu pour plier sous la contrainte… Certes… Mais là… C’est mon propre choix… De me plier à toi… Ne me refuse pas ça…

Le regardant dans les yeux, il passa ses doigts le long des tatouages sur les bras d’Uta. Il adorait sentir les tatouages sur les peaux… Les minuscules irrégularités dû aux cicatrices faites par les tatouages. Répondant alors au surnom que lui avait donné le Baron. « Petit monstre » et avec Uta qui était le « démon »… Ils faisaient une bonne paire...

- Tu connais un peu les goûts de Glad’ ? J’aimerais lui amener un truc pour me faire pardonner demain. Même si c’est pas nécessaire, ça tarira son envie de tout savoir… Je me sens pas vraiment de raconter des trucs en rapports avec toi et ton… Oncle… Bien que je comprenne sa curiosité… Tu sais qu’il m’a demandé pour ton implant ? J’ai répondu que même sous la torture je ne dirais rien, haha. Le pauvre, c’est lui que ça a dû torturer les méninges.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0