100. Uta

2 minutes de lecture

Uta ne bougeait plus, ses tremblements avait cessés dés le moment ou son rouquin avait commencé à parler, sa voix cassée lui fendais le cœur. Il voulait tellement faire plus pour le rassurer, tellement plus, mais se sentait totalement impuissant face à tout ça. Il ne pouvait pas contrôler son oncle comme il ne pouvait pas contrôler les gens qui l’entourait. Il avait beau essayer de faire une bulle de protection, elle éclatait avec trop de facilité. Le baisé tendre de son amant en disait long, les paroles parfois trop futiles pour exprimer les sentiments, mais il se sentit vide dès que le contact cessa. Voyant Léo se frotter nerveusement ses cicatrices avec un sourire amoureux, une belle contradiction entre sa douleur et son cœur.

- Mon oncle… Est un pervers narcissique ! Il sait toujours taper là ou ça fait mal juste en te regardant dans les yeux… Ne te laisse plus entraîner dans son bureau sans moi, ne reste plus jamais tout seul avec lui !… Même s’il m’a sorti du caveau ou je me trouvais… Il a deux visages ! Ce n’ai pas pour rien qu’il est un des dirigeants de l’Évolution…

Il attrapa alors un des poignets de Léo et y déposa un doux baisé sur le creux de ses poignets au niveau de ses cicatrises avant de prendre sa main pour la coller contre sa joue.

- Je suis à toi, mais toi tu es libre mon Léo. Tu n’es miens que si tu veux l’être ! Jamais tu n’auras de contrainte avec moi !

Il fermât les yeux se perdant dans la chaleur de sa main, respirant calmement. Des voix se firent entendre au loin, celle de Jack qui semblait les chercher. Uta rouvrit les yeux et soupira.

- On va rentrer, ni toi ni moi n’avons la force pour bosser ce soir. Glad’ comprendra, tu auras une histoire à lui raconter demain soir !

Le jeune homme sourit, il savait parfaitement comment était Glad’, quand il était en formation, celui-ci l’avait cuisiné de longues heures pour essayer d’avoir des infos sur l’Évolution ou sur les commérages du bar. Uta se releva péniblement en invitant alors son rouquin à faire de même en lui tendant une main. Jack arriva sur eux, le visage blanc.

[Jack] « Bon bah je suppose que j’annule tes rendez-vous Uta ? »

- Ouais on rentre !

[Jack] « Okay, mais du coup tu vas devoir rattraper jeudi ! »

- Ouais, du moment que y a que Léo et les clients qui rentrent dans ma pièce !

[Jack] « Hum… Okay, bon à demain les gars, reposez-vous bien ! »

Jack leur fit un beau sourire avant de se retourner et de partir. Uta se tournât alors vers Léo et il l’embrassa tendrement sans vraiment aucune raison. À présent, il fallait faire le trajet pour rentrer.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0