97. Léo

Une minute de lecture

Le punk roux voyait rouge. Frappant de plus en plus fort. Se foutant de se casser les phalanges. Il avait besoin d’évacuer le trop plein d’émotions. Il n’avait absolument rien fait à ce mec. Et lui le prenait en bouc émissaire ? Léo pouvait comprendre que ce mec protège Uta comme un fils, pourtant… La réaction était bien trop disproportionnée… Pourquoi les émotions étaient autant intenses ? Pourquoi ça faisait si mal ? Pourquoi c’était si difficile à gérer pour lui ? La sensation d’être guidé, telle une poupée, une marionnette, pendant une sorte de lâcher prise était de plus en plus tentant. Il l’avait fait, certaines fois au centre. Trop roué de coups, alors qu’il était attaché au mur, l’obligeant à rester debout, il avait réussi à déconnecter son cerveau, pour partir ailleurs et ne plus rien sentir de la situation trop douloureuse. Cette éventualité devint de plus en plus forte alors que ses deux poings commençaient à saigner. Ses larmes coulant de plus en plus alors qu’il ne le sentait pas. Soudain, il senti un poids sur son dos. Ne comprenant pas, n’arrivant pas à occulter le flot de ses sentiments. C’est alors qu’un « Je t’aime » perça le voile épais de son subconscient pour le faire revenir à la réalité.

C’était la voix d’Uta, qui lui hurlait son désespoir… C’était le corps d’Uta, qui le serrait comme il le pouvait pour l’aider à gérer sa crise. Donnant alors un dernier coup dans le tronc d’arbre, un cri bas et presque sourd sorti de la gorge de Léo. Séparant le contact entre l’arbre et sa main, Léo remarqua que l’endroit ou il avait frappé former un gros renfoncement dans l’arbre relativement large.

- U… Uta…

Il s’écroula alors à genoux, faisant passer Uta devant lui, pour l’enlacer sans trop le serrer, de peur de lui casser quelque chose. Son corps entier tremblait, il pleurait, ses larmes coulant sur le corps de son démon. Il était perdu, ne savait plus comment il devait réagir avec lui, à cause des dires de l’oncle.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0