96. Uta

2 minutes de lecture

Uta sorti de sa pièce au moment où il vit son rouquin se diriger vers la sortie, il se tournât alors vers Glad’ qui se dirigeait vers lui avec un visage grave.

[Glad'] « Euh… Ton oncle lui a parlé dans son bureau et… Il est sorti dans cette état ! »

Le brun senti alors un colère sourde monter en lui, très puissante et ravageuse, il poussa le tatoueur pour aller dans le bureau de son oncle. Il ouvrit la porte dans un violant fracas, la refermant de la même manière, il se dirigea tout droit sur son tuteur et lui attrapa de ses deux mains, ignorant de ce fait la douleur lancinante de son doigt brisé.

- TU LUI AS DIT QUOI, BORDEL DE MERDE ?! DE QUOI TU TE MÊLES ! JE T’AI PAS DEMANDÉ DE T’OCCUPER DE LÉO !

[Maxwell] « Je… Je pensais… Qu’il était responsable… D’avoir donné l’adresse à Zac, je voulais lui faire comprendre… Qu’il ne devait rien tenter sur toi aussi ! »

La voix du baron était tremblante, pas de peur, mais de désespoir face à la colère de son neveux. Une colère qu’il lui avait provoqué. Pourquoi se mettait-il en colère pour son colocataire ? Il avait loupé quelque chose...

- LÉO N’Y AI POUR RIEN ! LÉO EST TOUT POUR MOI, OK ?! JE T’INTERDIS DE T’EN PRENDRE À LUI !

[Maxwell] « Uta… Calme-toi… S’il te plaît ! »

- TU VAS TOI AUSSI ENVAHIR MA VIE ? CONTRÔLER QUI JE FRÉQUENTE ET QUI J’AIME ? ET TU VAS FAIRE QUOI À LA FIN ? LA MÊME CHOSE QUE ME FAISAIT MA MÈRE ?!

[Maxwell] « TU VAS TROP LOIN UTA ! Jamais, ô grand jamais, je te ferais subir ce qu’elle t’a fait ! Je t’aime comme mon fils, je ne te toucherai jamais ! »

- J’étais son fils aussi ! Ne t’approche plus de Léo !

Il le repoussa violemment et dans un excès de rage, attrapa la bouteille de whisky pour la lancer contre le mur. Il sorti alors en trombe du bureau, bouillonnant de rage. Traversant le bar d’un pas rapide en passant devant un Glad’ avec des yeux écarquillés, puis sorti dehors. Il courut dans tout les sens, à la recherche du punk, pour finir par le trouver, tapant contre un arbre.

- Léo ! Arrête, je t’en pris !

Il s’approcha de lui et colla son torse contre son dos, passant ses mains sur ses bras pour essayer de lui faire arrêter de taper. Il n’avait juste pas assez de force dans cette position et n’arrivait pas à le bloquer comme à sa première crise. Uta se sentait impuissant et sanglota alors dans le creux du cou de son rouquin.

- S’il te plaît ! Arrête Léo ! Je veux pas que tu te fasses mal. S’il te plaît... Écoutes-moi, mon oncle est un crevard... Je sais pas ce qu’il t’a dit, mais il ne comprend pas ce qu’on vit tout les deux ! Il comprend pas ce qu’on peut ressentir l’un pour l’autre ! Léo, s’il te plaît… Je t’aime !

Comment pouvait-il dire ces mots ? Alors que les deux garçons ne se fréquentaient depuis aussi peu de temps ? Le cœur à ses raisons que la raison ignore. Les sentiments de ce genre ne se contrôlent absolument pas.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0