92. Uta

2 minutes de lecture

Glad' fut secoué par un petit rire grave, tous ses muscles se contractant par son rire, montrant absolument toute sa musculature impressionnante.

[Glad'] « Ok ok ! Je veux pas te torturer, j’aurai plus d’apprenti après ça serait pas cool ! Mais si tu pouvais de temps à autre nous lâcher des petites infos croustillantes. Genre, je suis sûr que tu seras convié à une de leur petite soirée et y a que les Évo’ et leurs conjoints qui peuvent y aller ! »

À ce moment-là, l’oncle de Uta apparut dans le fond de la pièce, Glad le remarquant de loin, sa pupille d’un vert brillant se reflétait légèrement dans le noir. Il s’approcha alors du groupe et plus précisément de Glad’ et Léo. Il fit un magnifique sourire au motard.

[Maxwell] « L’apprenti que mon petit démon vous a dégoté vous convient ? »

[Glad'] « C’est son premier jour, Baron. Il est très doué en dessin, je suis sûr que ça sera du gâteau pour la suite. »

[Maxwell] « Bien, bien ! »

Il se tournât alors vers le petit rouquin, son oeil humain le toisait de bas en haut, semblant l’analyser complètement.

[Maxwell] « J’aimerais m’entretenir avec vous, jeune homme ! J’ai quelques questions à vous poser, à propos… De votre colocation avec mon cher neveu ! »

Maxwell tournât les talons et se dirigea vers son bureau. Glad’ fit signe au rouquin de le suivre sans discuter. Le baron ouvrit la porte et invita le jeune homme à entrer, c’était une immense pièce ou diverses babioles, bocaux de formol et autres bizarreries se trouvaient. Sur les étagères, toutes remplis de livres. Un immense bureau en bois massif trônait dans le milieu de la pièce, d’ici on n’entendait absolument pas la musique du bar, c’était un vrai silence de mort. Le baron alla donc s’asseoir sur son fauteuil et se mit à fixer Léo, sa pupille bionique était à présent devenue rouge.

[Maxwell] « Dit moi ? C’est toi qui as donné ton adresse à Zac ? Il est venu importuner Uta samedi matin si j’ai bien compris, en plus j’ai cru voir que mon neveu c’était blessé à la main. Tu ne l’a même pas aider à se défendre ? »

Son ton été glacial, on avait l’impression que la pièce se refroidissait à chacune de ses paroles.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0