91. Léo

Une minute de lecture

Léo écoutait son Maître d’apprentissage attentivement, même s’il savait tout ça. Enfin, tout sauf les trucs en rapport avec les Évolutionnistes, bien sûr. Il s’intéressait au tatouage depuis des années, donc en savait déjà pas mal. Il avait même failli passer la formation d’hygiène obligatoire, mais finalement n’en avait pas eu l’occasion. La seule chose réellement qu’il ne savait pas c’était maîtriser une machine. Il savait faire un stencil et l’essentiel de l’hygiène. Mais cela, il ne le criait pas sur les toits. Il était là pour apprendre après tout. Pas pour se venter comme un petit con qui n’écoute rien. Il n’était pas comme ça. Appréciant alors la minutie de l’homme. C’était quelque chose d’apaisant à regarder.

- Bien sûr que c’est non négligeable. C’est le plus important… Après tout, vous êtes l’un des métiers les plus gros en terme de consommation de sopalin et de film transparent. Ce n’est pas pour rien…

Il eu un petit sourire amusé quand Glad’ se transforma en commère. Enfin, non, pas exactement. Il l’était déjà, mais le cachait relativement bien. Prenant alors un tabouret pour s’asseoir et être mieux placé pour observer.

- Déjà… Je sais pas quelle est la différence de le faire avec un Évolutionniste ou pas…

Ses joues rosirent un peu plus.

- Ensuite… Si je fais partie du secret d’Uta sur son implant… Il faudra me torturer pour que je te révèle cette information.

L’ayant dit pour la plaisanterie. Cela se voyait pourtant, au fond de ses prunelles qu’il était tout aussi sérieux. Léo était fidèle à son démon et réellement prêt à subir mille tourments pour lui. Après tout, il en avait déjà subi avant. Le seul réel tourment qui pourrait le faire flancher était son oncle. Ce souvenir d’œil rouge sang le terrorisait. Il angoissait rien qu’à l’idée de se retrouver seul avec lui.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0