82. Uta

2 minutes de lecture

[Relation Sexuelle Consentie]

Au moment ou Léo voulut prévenir le jeune homme qu’il venait, il senti alors ce petit jet saccadé dans le fond de sa gorge. Cela l’excitait tellement à chaque fois qu’un homme jouissait dans sa bouche, cela voulait dire qu’il s’y prenait bien. Uta avait eu pas mal de copains, très peu de plan cul et que quand il était célibataire. Pour Léo, ça devait être sûrement la première fois qu’il ressentait cela et les gémissements qu’il poussait était tellement plaisant pour notre petit démon. Il avala alors l’entièreté du nectar que venait de lui donner son amant, retirant ce membre de sa bouche en faisant glisser ses lèvres tout le long. Il retira ses doigts aussi, il était temps de passer à la suite car il se sentait très à l’étroit dans son pantalon, que cela en devenait presque douloureux. Uta se redressa se mettant à genoux, regardant le rouquin qui venait de jouir. Il était vraiment magnifique ainsi abandonné à lui. Si impuissant face à ce traitement que le brun lui faisait, il ne s’en voulait pas, loin de là et il aimait ça, être celui qui lui faisait découvrir ça pour la première fois. Il déboutonna donc son pantalon, s’asseyant un moment pour le retirer entièrement et il se replaça à genoux complètement nu, au garde à vous, entre les jambes du rouquins. Se penchant en avant pour l’embrasser du ventre jusqu’à son cou, faisant alors cette fois glisser sa langue dans le creux de sa gorge pour venir l’embrasser fougueusement. Il rompit ce baisé, se redressant pour passer un bras sous chaque jambes du punk pour les lui faire plier, puis repassa ses mains sur ses hanches pour les lui soulever du lit. D’un bras il maintenait ainsi la position de Léo et de l’autre, guida son sexe à l’entrée de son intimité.

- Léo… Je vais… Y aller. Décontracte-toi surtout !

Alors, tout doucement il commença à rentrer, très doucement pour ne pas lui faire mal, même si cela était forcément inévitable pour sa première fois. Tout doucement, il entrait s’arrêtant un peu puis recommençant jusqu’à être entièrement en lui. Il ne bougeait plus le temps que son rouquin s’habitue à lui, il était tellement étroit et serré et rien qu'avec ça, Uta sentait son bas-ventre le brûler. Il reposa alors les hanches de son ami sur le lit pour passer ses bras sous les genoux de Léo pour les lui replier. Uta se pencha en avant pour revenir prendre les lèvres du punk tendrement. Commençant alors de petits vas et vient, cherchant l’endroit sensible du bout de son gland. Oh… Ce petit point dur, ici ! Uta recommença alors le même mouvement pour le retrouver de nouveau. Le tatoué commença à accélérer ses mouvements, sentant en lui ce plaisir monter trop rapidement, sa respiration était devenue haletante et excitée. Il enfouit son visage dans le creux du cou de son amant, cherchant à se contrôler pour ne pas jouir trop vite, voulant que Léo jouisse lui aussi une deuxième fois. Il lui attrapa alors son membre et le masturba vivement, suivant le mouvement de ses hanches en rythme. Uta se crispa, sentant ce moment venir. Il bloquait sa respiration, mais cela ne suffit pas. Jouissant alors en lui en poussant un gémissement grave, enfouit dans son cou. Il ne stoppa cependant pas ses mouvements pour que Léo puisse jouir lui aussi.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0