81. Léo

2 minutes de lecture

[Relation Sexuelle Consentie]

Léo était un peu gêné d’avoir demandé ça à Uta. Peut-être aurait-il préféré que ce soit lui qui le pénètre ? Il souffla doucement, reprenant une respiration régulière. Fallait qu’il arrête de se prendre la tête comme ça. Okay, il n’y connaissait rien. Ça arrive. C’est la vie. Déjà, il avait de la chance que le démon ne lui en veuille pas pour ça. Il n’avait pas l’air d’être de ce genre là. Alors, il pensa à ce qu’il allait bien pouvoir se passer après tout ça. Le lendemain et le lundi. Se sortant alors ses idées à la con de l’esprit, quand il senti à nouveau quelque chose d’agréable sur ses tétons. Son corps se détendit instantanément. Ne se rendant même pas compte qu’Uta lui retirait ses bas. Voyant alors son membre, chose qu’il ne regardait basiquement que très peu, il se mit à rougir de honte et détourna doucement la tête, fermant les yeux. Les baisers l’aidant encore à faire disparaître sa honte, pourtant, il était encore un peu rouge, mais sursauta quelques peu quand il commença les va et vient.

- Mmhh…

Venait-il de lâcher sous le baisé sur son gland. Gémissant de surprise quand Uta le prit en bouche. Au bout de quelques secondes, le plaisir ne tarda pas à revenir, c’était compliqué pour lui de tenir sur ses fesses. Léo s’allongea alors à moitié, se tenant avec les coudes, sur le lit pour pouvoir regarder son amant. Ouvrant alors les yeux, curieux. Se mordant la lèvre pour essayer de faire mourir ses gémissements. À chaque va et vient, avec le touché du piercing, un petit gémissement aigu et adorable sortait de sa bouche, sans contrôle. Le punk était ultra sensible. Au moment où Uta entra dans son intimité avec douceur, il n’eut pas si mal que ça. Ayant enduré bien pire, sa résistance à la douleur était particulière. Certes, il avait un peu mal, mais ce n’était pas si désagréable et puis le démon savait quoi faire avec sa bouche pour le détendre. Mais quand celui-ci appuya sur ce qui semblait être sa prostate, il n’arriva plus à tenir sur ses coudes, tombant alors sur le lit. Le plaisir montant en lui était si intense, si inhabituel, que son corps ne répondait plus.

Gémissant alors en rythme avec les va et vient de la bouche d’Uta et un peu plus fort à chaque fois qu’il rajoutait un doigt dans son intimité. Sentant son bas-ventre brûlant et prêt à exploser. Fermant ses yeux de honte. Honte de ressentir quelque chose d’aussi intense avec son colocataire. C’était tellement nouveau pour lui.

- Je… Je crois que… Je vais…!…

Sans avoir pu finir sa phrase, son corps se contracta, poussant alors un râle profond et aigu pendant qu’il jouissait pour la première fois, sous les yeux et dans la bouche d’Uta.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0