80. Uta

2 minutes de lecture

[Relation Sexuelle Consentie]

Le brun embrassa de nouveau son colocataire. Il savait quoi faire à présent. Pourvu que le rouquin n’ai pas peur de la suite…

- Okay… Alors, je vais devoir… Te préparer pour que tu n’ai pas mal !…

Il s’écarta de lui et retournât alors embrasser son torse, venant lui titiller les tétons, l’un après l’autre avec douceur. Ses deux mains, elles, venant lui caresser les flancs puis doucement descendre vers le pantalon de son amant. Il lui déboutonnât le pantalon, doucement, tirant avec un doigt pour dévoiler son membre durcit ainsi que cette toison rousse si sexy. Uta fit un chemin de baisés tout en descendant sur son ventre pour arriver au délice. Il l’attrapa alors avec ses deux mains, commençant à faire des vas et viens, puis embrassa tendrement son gland. Il releva les yeux, à l’affût des réactions du punk, avant de prendre en bouche l’engin. Doucement au début, juste les quelques centimètres du début, puis l’enfonçant alors complètement dans sa bouche pour venir toucher la paroi du fond. Uta avait un percing à la langue, il l’utilisait pour jouer avec sa langue le long du membre dur.

Pendant qu’il faisait ce doux traitement, il s’occupait d’enlever très doucement le pantalon du rouquin. Mettant alors à nu complètement son partenaire, il lui caressa les cuisses et les lui souleva délicatement pour qu’il les écarte, offrant alors un accès à son intimité. Il continuait ses vas et viens dans sa bouche, allant jusqu’au fond à chaque fois. D’une main il suivit le mouvement de sa bouche, le long de son sexe pour lubrifier sa main, ensuite très doucement, il présenta un doigt à l’entrée de son intimité, faisant des cercles avant d’enfoncer son doigt. Il ne le bougeait pas, laissant le temps à Léo de s’habituer à cette présence. Puis il commença à le bouger d’avant en arrière et à faire de délicat vas et viens. Jusqu’à toucher ce point sensible et dur dans cette entre chaude. Uta accéléra alors ses vas et viens de bouche, toujours en titillant ce point dur, puis rajouta un deuxième doigt, mais sans plus de ménagement le bougea à l’unisson avec le premier, appuyant plus fortement sur la prostate de celui-ci. Uta voulait le faire jouir une première fois pour le détendre. La suite serait alors beaucoup plus simple et moins stressante. Il rajouta enfin un troisième doigt, les écartant légèrement pour l’habituer à pouvoir accueillir quelque chose de plus gros. Le brun mettait beaucoup de passion dans son préliminaire, sa langue s’enroulant fougueuse autour du pénis de son amant et ses doigts titillaient sa prostate. Il ne faudrait donc plus très longtemps au pauvre Léo pour jouir.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0