78. Uta

2 minutes de lecture

Uta écoutait toutes les conditions du rouquin, cela paraissait logique… Surtout avec un briquet. Il lui sourit tendrement, de toute manière il n’irait jamais faire des choses qui lui déplairait. Il voulait plutôt lui faire tout ce qu’il voulait, lui faire plaisir, le rassurer et le prendre contre lui. Il comprit que c’était des phobies, comme celle de se faire toucher… Uta lui n’en avait qu’une, celle des femmes et avec Léo ça ne risquait pas d’être un problème. Le rouquin enleva son t-shirt, Uta en profita alors pour regarder ce magnifique corps très tatoué, mais tellement marqué. Le punk lui prit les mains pour, à son tour l’amener à toucher son corps, ses cicatrices. Il laissait ses mains douces de son rouquin guider les mouvements, écoutant ses paroles, comprenant alors chacune de ses cicatrices. Il lui rendit son sourire tendre.

- Je vais… Je vais t’embrasser… Tout entier.. Parcourir ton corps… Si je vais trop loin pour toi… Tu pourras m’arrêter. Tu as réussi à me rendre dingue… En si peu de temps !…

Il vint alors l’embrasser tendrement, cherchant sa langue pendant que ses deux mains parcouraient la douce peau du chevelu avec des gestes tendres presque une chatouille sur tout son torse. Alors doucement il cessa son baisé, regardant droit dans les yeux son coloc' et se mordit la lèvre avant de lentement, venir lui embrasser la clavicule, descendant petit à petit dans le milieu de sa poitrine, pendant que ses mains lui caressait les flancs. Il lançait un regard vers le haut pour voir la réaction de son rouquin puis petit à petit, vint chercher un de ses mamelons. Il l’embrassa puis avec le bout de sa langue vint titiller ce petit bout de chaire, doucement, mais en appuyant assez avec sa langue pour le faire tressauter.

L’esprit de Uta se perdait, son désir montait en lui avec violence, il désirait avec fureur le corps de l’homme qui était devant lui. Une de ses mains descendit alors doucement vers son pantalon, à travers le tissu il vint masser délicatement le membre déjà dure de son partenaire. C’était quelque peu satisfaisant pour lui de savoir qu’il avait fait monter le désir chez son rouquin. Que ce qui se passait était réellement réciproque. Il remonta alors pour venir l’embrasser de nouveau, jouant cette fois de façon fougueuse avec sa langue, venant se coller contre lui. Torse contre torse et bas-ventre contre bas-ventre. Uta était sur lui et avait passé ses jambes de chaque cotés du bassin de Léo. Il cessa alors de l’embrasser, mais passât ses deux mains autour de son cou, haletant de désir.

- Je… J’ai une question… Délicate…. Si on va plus loin… Ce que je vais te faire dépendra de ce que tu veux… Tu… Tu veux être en dessous ou au-dessus ?… Je veux dire dans le sens… Tu veux que je te prenne ou l’inverse ? Mais dans tout les cas… Je te montrerai comment faire.

Il rougit à sa question, mais comme Léo était vierge, il était fort possible que se faire prendre était une étape traumatisante. Cette question fit rougir le brun, mais il fallait qu’il sache car les choses qui allaient suivre dépendrait de ce que voulait Léo, en fonction de ses limites.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0